Croisière Dubaï - Tokyo avec So Croisieres du 31 mars au 28 avril 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je recherche des personnes ayant réservé une croisière au départ de Paris avec comme port de départ DubaÏ et arrivée à Tokyo avec l'agence SOCROISIERES départ 31 mars et retour 28 avril 2018.
MI Michels21 Regular ·
Bonjour,

Vous avez déjà une discussion ouverte pour cette croisiere dans laquelle des participants ont fourni un certain nombre de renseignements : "qui fait la croisiere de Dubai à Yokohama sur le MSC Splendidà le 31 mars 2018". Cordialement
TA Tartine64 ·
Bonsoir merci de m avoir répondu. Mais en fait je recherche plus spécifiquement personnes ayant réservé cette croisière avec l agence So Croisières car j ai quelques soucis avec eux. . Bonne soirée
SA Saimoidomi ·
nous avons réservé avec so croisiere mais nous n avons pas pris les vols avec eux cordialement
TA Tartine64 ·
nous avons réservé avec so croisiere mais nous n avons pas pris les vols avec eux cordialement

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. J'ai réservé avec cette agence en mars 2017 et j'ai fait l'immense bêtise de prendre les vols avec eux. J'ai signé un devis pour 28 nuits pour une croisière du 31 mars au 28 avril. Or sans nous prévenir mon contrat a été modifié et nous partons pour Paris le 27. Je suis très en colère d'autant plus que malgré mes divers appels et mails personne ne daigne me donner d'explications! C'est la première fois que je pars avec eux et je suis très déçue! Connaissez vous bien cet agence? Etes vous satisfaits? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement et meilleurs voeux.
HA Hanches Globetrotter ·
Là ce n'est pas l'agence qui est sans doute en cause mais bien MSC, ce sont eux qui gèrent les vols , votre bateau arrivant le 27 , le séjour devient court pour visiter Tokyo, appeler directement MSC.
SA Saimoidomi ·
non c est la première fois que je pars avec eux je l'ai appelé plusieurs fois afin qu il me precise si visas a pas et jamais de réponse pas trop sérieux nous nous partons de Nice sur Emirates et revenons également sur Emirates mais nous restons 2 jours au japon cordialement saimoidomi
TA Tartine64 ·
Là ce n'est pas l'agence qui est sans doute en cause mais bien MSC, ce sont eux qui gèrent les vols , votre bateau arrivant le 27 , le séjour devient court pour visiter Tokyo, appeler directement MSC.

Bonjour, je peux m'adresser à MSC même si j'ai réservé par agence?
Comme l'agence ne vous donne aucune explication.....
TA Tartine64 ·

Bonjour, j'ai appelé MSC hier qui ne sont pas au courant pour les vols car j'ai effectuée la réservation avec l'agence SO CROISIERES! En ce qui concerne le visa pour Shanghai elle m'a confirmé qu'il en fallait bien un même pour une journée! Merci pour votre aide. Bonne journée
Vous n'êtes pas tombé sur la bonne personne. Il y a sans doute un contentieux entre cette agence et MSC.
PA Paulesimone ·
bonsoir , nous avons réservé par so croisières début février 2017 , à l'époque ils nous avaient dit ne pas s'occuper des vols !!! j'ai constaté par la suite que certains ont eu les vols par eux !! d'autre part , suite à problème médical , nous annulons cette croisière snifffff avons envoyé un mail le 02/02 avec accusé de lecture : pas de réponse avons envoyé une lettre recommandée avec AR depuis 10 jours : toujours pas de réponse !! nous sommes en trains de constituer le dossier d'annulation pour l'assurance de la carte bancaire voilà ; nous ne réserverons plus jamais avec cette agence , car même pas capables de répondre à nos questions concernant visa et autres !! nous vous souhaitons à tous une magnifique croisière , peut-être l'an prochain pour nous et vous pourrez , si vous le voulez bien , nous faire part de votre expérience (bons plans ...etc ) cordialement

Paulette

Similar discussions

You might also like