Croisière "L'éclat de la Méditerranée"
by Laurence1010
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous partons sur le costa diadema le 14 fevrier 2016 de marseille avec notre fille de 17 ans. Si vous avez des ados du meme age il pourrait etre sympathique qu ils se mettent en contact avant le depart.
J espere a bientot .
Le 14 février c'est "Merveilleuse Méditerranée" qu’effectue le diadema ...c'est pas le même circuit .
Effectivement c'est merveilleuse mediterranée !
Log in first, then come back to this page.










