Croisière sur l'Emerald Princess, départ le 31 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
nous partons en voyage de noces le 31.10.2008 sur l'emerald princess, destination les caraibes; nous arrivons le 30.10.2008 à miami, et nous cherchons un hotel à fort lauderdale..y a t il quelqu'un qui pourrait me donner peu etre des infos sur un hotel tout près et sympa?? ou bien par hasard faites vous la meme croisière que nous?? on attend de vos nouvelles merci encore karolina de sanary sur mer (83)
karolina
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour,

A Fort Lauderdale vous avez beaucoup d'hôtels non loin du port dont certains organisent des transferts: Airport /hôtel / port gratuit:

* Comfort Inn Airport/Cruise Port * Days Inn Fort Lauderdale Airport/Cruiseport

Pour plus d'infos, voir le lien ci-dessous avec les différents hotels à Fort Lauderdale.

http://www.booking.com/...vailability_check=on

Bonne croisière Alfred
KA Karolina83 ·
bonjour alfred merci bcp pour ta réponse Mais y as tu séjourné dans un de ces hotels? as tu fait également la croisière? merci encore karolina
karolina
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas ces hotels mais d'après des résumés sur ce forum de plusieurs personnes, il parait que ces hotels sont très bien pour passer une nuit avant une croisière et en plus les transferts ( airport / hotel / port) sont gratuits.

Pour info, je dois faire une croisière de 15 jours sur le GRAND PRINCES au mois de fevrier prochain (du 14/02/ au 27/02) et j'ai réservé une nuit à l'hotel Comfort Inn Airport coût total 125€ une chambre pour 4 personnes (transfert et petit déjeuner compris.

Alfred
KA Karolina83 ·
bonsoir merci pour ta réponse j ai reservé au palacio hotel on verra bien je te dirai ça à mon retour bon voyage également pour 2009 karolina
karolina

Similar discussions

You might also like