Croisière en Alaska avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Après 3 croisières en couple ( caraïbe et Méditerranée ) nous aimerions en juillet faire une croisière en famille avec nos 2 enfants de 8 ans. Nous aimerions découvrir l'Alaska avec un départ plutôt de Vancouver afin pour nous de découvrir également cette ville. Cependant les choix d'itinéraire sont plus nombreux de Seattle. Pour l'itinéraire avez vous des conseils ? Quelles compagnies pour l'Alaska ? Et surtout avec des enfants? Pour l'instant nous avons sélectionnés des itinéraires sur le Ruby ou crown princess, norwegian pearl ou Jewel. Nous avons également vu des itinéraires sur Holland et célébrity mais cela nous semble des compagnies moins adaptées pour les enfants.

Merci de votre aide Zoa
PO Poupou10 Globetrotter ·
je te confirmerai juste que CELEBRITY et HOLLAND ne sont absolumment pas adaptés aux enfants NCL est plus adapté mais c pas terrible donc PRINCESS est peut etre le meilleur choix
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HA Hanches Globetrotter ·
Princess n'est pas le meilleur choix comme NCL d'ailleurs , mais ce sont 2 bonnes compagnies.

Il ne faut pas oublier Royal Caribbean , meilleure notation pour les enfants après la compagnie Disney Cruise !
c est vrai d accord pour DISNEY ET RCI par contre proposent iols beaucoup de croisieres en ALASKA ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
ZO Zoa Regular ·
Merci pour vos conseils sur les bateaux . Disney est un peu trop chère pour nous. Nous connaissons RCL pour avoir fait le freedom. Sur l'Alaska je ne trouve que le Jewel of the seas. Seattle (Washington, U.S.A)16h00 2En mer 3Inside Passage (Cruising) 3Juneau (Alaska, U.S.A)12h0021h00 4Skagway (Alaska, U.S.A )07h0020h30 5Tracy Arm Fjord (Alaska, U.S.A)07h0012h00 6En mer 7Victoria (Canada ) 09h0018h00 8Seattle (Washington, U.S.A)07h00
Je pense que PRINCESS te proposera de plus beaux itineraires mais ça sera sans doute plus cher....
Pas adapté pour les enfants ...
Non, vous avez aussi des croisières au départ de Vancouver avec le Radiance of the Seas....
PRINCESS est il semblable à CELEBRITY ?
Oui tout à fait et demain je vais les rejoindre à Singapour pour un départ Mercredi en 2 semaines sur Tokyo.Et ce n'est pas la 1ere fois que je les prend ! Comme j'ai déjà pris Celebrity et d'autres....
ET Etrefal Globetrotter ·
Avez-vous considéré louer une voiture à Anchorage pour faire un petit circuit, faire une excursion / croisière d'une journée dans Prince William's Sound, etc? Les jeunes et les adultes aimeraient bien je crois. 😉
Etrefal
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir fais NCL a 3 reprises je trouve cette compagnie tres bien et surtout bien sympa pour les enfants.
Pour les enfants oui maintenant ... Le reste môi jai aps apprécie du tout la basse qualite de la restauration les piscines non chauffées et l'animation inexistante A noter aussi des cabines plûs petites ( sur le GEM)

Similar discussions

You might also like