Croisière en Alaska: quelle compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je pense passer 7 jours à Vancouver au mois de juin 2012 avec mon père. De là nous aimerions faire une croisière de 2 à 4 jours vers l'Alaska (corridor intérieur ou pas..). Je me demande avec quelle cie regarder puisque les cie populaires (RCI., Carnival...) en offrrent mais de plus longue durée. Je pense qu'il faudra opter pour une cie locale mais je ne trouve pas de site pour m'informer.Pourriez-vous m'aider ??

Merci beaucoup Chantal

* **Il est inutile de me dire que 2-4 jours en Alaska c'est peu...Je le sais déja...😉
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour chant 25, Regarde les croisières en Alaska de Princess Cruises. Ils ont de beaux choix. Certaines partent de Vanvouver et reviennent à Seattle, ville auper intéressante à visiter. D'autres plus longues reviennent à Vancouver. Bonne chance!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
LA Lapuce Globetrotter ·
Je viens de regarder le site de Princess.

Ils offrent 2 croisières, une de 4 jours et une de 5 jours mais en mai seulement. En juin, la durée est plus longue et la dame a bien spécifié: entre 2 et 4 jours.

Quand je regarde les itinéraires, ça prend 2 jours à se rendre en Alaska en partant de Vancouver. Donc, 4 jours, c'est quasiment impossible, ou à peine!
CH Chant25 Regular ·
Et si je partais de Seattle, serait-ce plus proche ou aucune différence??
LA Lapuce Globetrotter ·
Je n'en sais rien...

Fais une recherche sur Expedia, ça va te donner une bonne idée. Il faudrait que je retourne voir.

Je viens d'aller voir... La ville de Seattle est située encore plus au Sud!!!!

http://www.expediacruiseshipcenters.ca/Cruise/Itinerary.aspx-item-290382
CH Chant25 Regular ·
encore plus long.. J ai une amie qui a fait une croisière il y a 2 ans de 3 jours en Alaska alors je sais que c'est possible mais je ne peux lui en parler car je suis dans l impossibilité de la contacter avant 3 mois...

Similar discussions

You might also like