Coucou,
Je suis entraint d'organiser un voyage pour cet été avec mon chéri pour le 15/08. C'est son 1er voyage et mois j'ai l'habitude de partir un peu à l'aventure.
Il ne sera ou l'on part qu'arriver à l'aéroport.
Mon chéri est pationné par l'Egypte et comme il sagit de son 1er voyage je pense que je vais me fixer sur ce pays.
Est ce que quelqu'un à déjà voyagé avec l'un de ces voyages :
Nouvelles frontière : Légendes du nil sur le bateau KOUDOU NILE STAR 4 (30 cabines environ) Leclerc voyage : Les temples du nil sur un bateau d'une 50aines de cabines.
Je cherche quelques choses de conviviales et pas trop surblombé de gens même si les excursions en Egypte sont toujours très chargées.
Y a t-il des moments de temps libre pour se ballader seuls....
Si vous avez des conseils ou autres, j'attends vos réponses.
Merci Manue
Original post
LES 4 SAISONS 24








