Croisière en Grèce sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Je pars avec le Costa Atlantica le 6 Septembre 2012 pour la croisiere "Perles de la mer Egée, je souhaite savoir si pour les escales de Heraklion, kos, Samos, Mikonos, Santorin on peux visiter par soi-même et quels sont les principaux sites touristiques à découvrir. Merci d'avanceàa tous ceux qui veulent bien répondre.
TB Tbilissi ·
Bonjour nous partons egalement le 6 septembre pour les ils greque au bourd de costa atlantica, c'est notre 3em croissiere, je pense que la plus part des escale vous pourriez fair vous meme, Heraklion je crois que la vielle ville a voir, a Samos il y a la capital Vathy et des petits villages pitoresque a fair genre Irion, Pyrgos ou marathokambos( moi meme j'ai jamais fait mais lu sur internet)Mykonos il parait que c'est tres beau, a Izmir on voudra visiter l'Ephese il parrait que c'est pas mal et la maison de Marie ( la vierge Marie) et un peu Izmir je ne sait pas encore soit meme ou avec l'excursion de Costa, Santorin on a fait l'annee passé c'est magnifique!!!!! Fire c'est sympha a fair et le village Oia ou Ia en crec c'est sont des images de carte postal!!!!! tres beau vous pourriez a fair vous meme car vous pourriez prendre le voiture genre taxi, on a eu 20e a 4 pour aller et 20e pour le retour et pour le prix vous pourriez negosier.cette annee on aimerai bien visiter le monastere de Prophitis Ilias pres de Pyrgos il parait que cest beau!!!!!! Rhodes c'est sympha aussi a visiter la vielle ville.Voila si vous avez d'autre questions je sera contante de vous repodre.Cordialement Veronika et au plaisir peut etre a fair votre connaisance au bourd de costa atalntica🙂
GL GLD33 ·
Merci de votre réponse pour la croisière sur le Costa Atlantica, nous nous avons fait Ephèse et c'est à voir et Ismir moins pittoresque mais on peut aller à pied du bateau aux souks en passant par le bord de mer.
10 102938 ·
Bonjour, Je viens de vous lire et je souhaite moi aussi aller au souk à Izmir par mes propres moyens. je part en croisière sur l'atlantica du 26/07/2012 au 02/08/2012. Ca sera notre première croisière. J'ai lu plusieurs conversations pour trouver des réponses sur le sujet. Je voulais savoir si le bateau accoste toujours sur le port où s'il y a des navettes? (sur qu'elles escales?) Héraklion, Kos, Samos, Izmir, Mykonos, Santorin et Rhodes. Merci pour vos réponses.😉
Cindy.
TB Tbilissi ·
Bonjour, Je viens de vous lire et je souhaite moi aussi aller au souk à Izmir par mes propres moyens. je part en croisière sur l'atlantica du 26/07/2012 au 02/08/2012. Ca sera notre première croisière. J'ai lu plusieurs conversations pour trouver des réponses sur le sujet. Je voulais savoir si le bateau accoste toujours sur le port où s'il y a des navettes? (sur qu'elles escales?) Héraklion, Kos, Samos, Izmir, Mykonos, Santorin et Rhodes. Merci pour vos réponses.😉

Bonjour , a Santorin le bateau accoste loinde cote on debarque par les chaloupes, puis pour rejoindre Fira le ville, il faut soit prendre le telepherique mais souvant il y a trop du monde et fil d'attente pour plusieres heurs, si non vous pouvez monter a pieds 45 min a peu pres, ou sur le dos d'un an (doki)😄 si non a Rhodes bateau accoste sur le port et la vielle ville ne pas tres loin a pieds.Le Heraklion, Kos, Samos, Izmir et Mykonos c'est sera la decouvert pour nous.Bon croisiere.
10 102938 ·
Ok pour Santorin, donc chaloupes et Rhodes direct au port. Merci pour cet info. je vais essayer de voir pour les autres escales. Bonne journée.
Cindy.
VI Vitamine59 ·
Bonjour, je crois que vous êtes actuellement en croisière sur le costa atlantica pour la croisiere perles de la mer egee, nous faisons egalement cette croisiere et partons de roissy charles de gaulle le 3 août, pourrez vous me donner quelques infos à votre retour, en particulier sur les excursions à faire soi même et celles qu'il vaut mieux faire avec Costa. Je suis preneuse de tous conseils, bonne croisière en attendant votre réponse Cordialement
VI Vitamine59 ·

Bonjour,

Nous faisons la même croisière que vous avec un départ le 9 août (et non le 3 où ai-je la tête), si vous avez le temps en rentrant de faire un compte-rendu des excursions à faire (ou ne pas faire), des choses à ne pas rater, et nous donner quelques conseils Merci à l'avance et bonne croisière
VE Vegafs ·
bonjour a tous nous partons aussi le 6 😉, c'est la première fois avec Costa et serions heureux de partager un taxis avec d autres couples pour faire nous mêmes nos propres excursion (plus gratifiantes)avec un budget moindre ...

si cela vous dit faite moi un petit coucou😎
DE Demarrer Regular ·
Bonjour, Nous embarquons le 07/09/12 en Créte....nous aurons peut-être l'occassion de nous rencontrer ( voir nos photos sur http://www.demarrer1234.be/Body2.htm.) C'est notre 3ième croisière : Victoria / Venise -Grèce - Dubrovnik. Concordia ...et oui : Tour en méditérranée... et celle-ci. Vous pouvez trouver des récits que j'ai écrit à ce moment-là sur les liens suivants : http://www.demarrer1234.be/Site%20Web%20PV/Croisiere/fichiers%20htm%20croisiere/index3.htm et http://www.demarrer1234.be/Site%20Web%20PV/fichiers%20htm/costa_concordia3.htm Avec costa, c'est la super organisation, pas de soucis. Concernant les excursions, vous aurez une présentation à bord de toutes les possibilités le 1er jour. De toute façon il est possible de réserver jusque minuit la veille via des kiosques informatiques. Rhodes : c'est à quai...tout peut se faire à pied. (C'est très joli) Héraklion : je ne connais pas...mais comme c'est là que j'embarque ...on verra. Kos : Déjà vu la ville (se fait à pied), c'est sympa...sans doute une visite de 4h / Tour de l'ile Samos : a voir ce qui est bien à la présentation... Izmir : Si vous aimez les sites historiques... Ephèse est incontournable. Sinon, la ville d'Izmir, qui se fait à pied. Mykonos : Encore une fois , nous sommes à quai...c'est le St-Tropez grecque. (Journée détente) Santorin : Là faut prendre l'excursion 5h avec le village d'Oia, car la bateau reste en mer... c'est magnifique!!!

RDV sur l'atlantica... Patrice😉
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be

Similar discussions

You might also like