Croisière en Grèce
by Puppy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours
je voudrais des renseignements sur le voyage olympien en grèce je part le 10 septembre 06 comment s'habiller sur le bateau, lorsqu'on descend du bateau pour visiter les îles quels tours sont les plus profitable .Comme d'autres personnes je ne sais pas le nom du bateau nolitours nous offre plusieurs tours facultatif, mais je sais par d'autres voyages que ca ne vaut pas toujours le prix. les quelles sont les meilleurs.Merci
Bonjours
je voudrais des renseignements sur le voyage olympien en grèce je part le 10 septembre 06 comment s'habiller sur le bateau, lorsqu'on descend du bateau pour visiter les îles quels tours sont les plus profitable .Comme d'autres personnes je ne sais pas le nom du bateau nolitours nous offre plusieurs tours facultatif, mais je sais par d'autres voyages que ca ne vaut pas toujours le prix. les quelles sont les meilleurs.Merci🙂 BONJOUR dis-moi tu dois être revenue de ton voyage olympien moi je part le 8 octobre avec nolitour je fais le même voyage que toi je suis avec 21 pers.dis-moi la température et comment ont s'habille pour les excursions et sur le bateau pour les soirées celà prend quoi comme habillement je vais être sur le perla dis-moi arrivé à l'hôtel stanley es-ce c'est compliqué pour les ch. et à quel heure que la représentante de nolitour fais sa réunion en après-midi ont m'a dis qu'il étais préférable d'acheter tous les tours à athène à la réunion si ont voulais des tours en français.es-ce c'est vrais sommes nous loin des acropoles de l'hôtel nous ont à tous réservé cabine extérieure dis-moi si c'est bien.quels excursions as-tu fais toi . écoute celà me serais très utile si tu m'écris sur celà au plaisir de reçevoir de te nouvelles gi-gi
GI-GI
Bonjours Ginette
Oui je viens tout juste d'arriver nous étions sur le perla c'est un beau bateau mais petit, les chambres sont bien mais c'est bruyant partout d'après le monde. Nous étions sur le premier pont avec hublot c'est pas les gros bateaux de croisière des iles mais bien agréable La température le jour il faisait chaud 27 30 et le soir frais ca prend un gilet, dans le bateau l'air climatise est tres froide surtout au spetacle Le soir au souper les gens en general sont en tenue de ville, le souper du capitaine un peu plus chic et le mari avec veston et cravate moi mon mari n'avait pas de cravate seulement le veston et c'est ok et il y a une soirée grec il demande d'etre en bleu et blanc Le jour pour visiter prévoir un jupe car au météor il faut avoir le genoux et les bras couverts et pas de jeans.si non il vous passe une jupe pour mettre par dessus les jeans dans les mosqees et les temples.Soyées attentif car les informations sont un peu 😕pas de félicitation au personnel de nolitour .Pour l'hotel Stanley je ne peut pas rien dire nous étions a L"hotel acropol mais nous avons rencontré des gens de cette hotel il nous ont dit que c'etait bien. Un petit peu plus loin que nous du centre que l'on appel la Plaka Peut-être 5minutes de plus.Nous en arrivant les chambres n'etaient pas prêtes on a du attendre jusqu'a 13 hrs pour les avoir et le meeting a eu lieu a dans l'après midi.Nous avons achete les tours immediatement par Olivier le représantant de nolitour. Pour les tours nous on a pris les merveilles d'istanbul 79E par pers (st sophie mosque bleu)😉D'autres on pris souper spectacle on trouver ca long et fatiguant.A Mykonos nous n'avons pas prit de tour on a tout marche.A Patmos le tour de ville29E.d'autres on prit monastere et la grotte c'etait bien mais il n'était pas assé nombreux il les ont mixe avec des anglophones il faut être croyant. Kusadasi La ville Antique Ephèse 51E bien aimer🙂Rhodes acropol de lindos faut être en forme beaucoup de marches a monter tres beau46E .tres belles photos😉Heraklion nous avons marche dans la ville medieval🙂Santorini ont a prit tour de ville mais je pense que ce n est pas necessaire on m'avait dit de prendre seulement le téléphérique Olivier nous a fait peur en disant que il y avait trop de monde au téléphérique on aurait pas eu asser de temps pour visiter c'est faux😐Et a Athenes nous avons prit cape sounion avec souper 90E pour nous ca ne valait pas le cout il n'y a pas eu de coucher de soleil il pleuvait et l'on pensait que le restaurant était sur le cap mais pas du tout et il faut aimer le poison🤪Athène est assez securitaire et on a bien mange et petit conseil amenez-vous de l'argent surtout si vous aimer les bijoux ca coute cher et les bargains ce font toujours avec de l'argent comptant il prenne un pourcentage avec les cartes de credit.J"espère avoir repondu a tes questions si tu veut d'autres renseignements ne te gêne pas
Puppy
😄PUPPY
JE VIENS DE REÇEVOIR TON MESSAGE UN GROS MERCI
JE VEUX TE DEMANDER AUTRES CHOSES EN ESPÉRENT QUE CELÀ NE TE DÉRANGE PAS TROP JE VEUX SAVOIR SUR LE BATAEU SI VOUS AVEZ DONNÉ À LA REPRÉSENTANTE VOTRE HEURE DE SOUPER EN ARRIVANT CAR TU SAIS MOI JE SUIS AVEC 21 PERS. ET J'EN AI 18 PERS.QUI VEULENT MANGER AU PREMIER SOUPER QUI EST À 18.30H ET 4 PERS.AU DEUXIÈME SOUPER À 20.30H. JE ME SUIS FAIS DIRE QU'IL FALLAIS RÉSERVÉ AVEC LA REPRÉSENTANTE DE NOLITOUR DIS MOI TE SOUVIENS TU DU NOM DE LA FILLE DE NOLITOUR QUI EST SUR LA PERLA. MOI J'AI PENSÉ APPORTER 500 EUROS ET PAYER MES TOURS AVEC MA CARTE DE CRÉDIT.MAIS JE VEUX QUE TU ME DISE SI TOI TU AVAIS UN SAC À DOS CAR IL FAUT TOUJOURS TRAINER NOTRE ARGENT ET LE PASSEPORT PRESQUE TOUT LE TEMPS DES 2 SEM. AS-TU PAYER TA FACTURE SUR LE BATEAU L'AVEIL OÙ LE MATIN CAR IL NE DONNE LES PASSEPORT SEULEMENT LE MATIN DE NOTRE DÉBARQUEMENT JE CROIS CAR MOI LES CROISIÈRES QUE J'AI FAIS ONT POUVAIS PAYER LA FACTURE L'AVEIL DE NOTRE DÉPART.
TU SAIS LE JOUR POUR LES EXCURSIONS ONT PEUX PORTER DES GILETS À MANCHES COURTES ET DES CAPRIS CAR MOI JE NE PORTE PAS DE BERMUDAS IL EST PRÉFÉRABLE JE CROIS D'AVOIR UN PARAPLUIE ET UN PETIT JACQUET AVEC NOUS .
JE TE LAISSE SUR CELÀ PEUX ÊTRE QUE JE VAIS TE REVENIR ENCORE POUR AUTRES RENSEIGNEMENTS.
SI TU AS DES QUESTIONS À ME POSER SUR AUTRES VOYAGES CELÀ ME FERAS PLAISIR DE TE RÉPONDRE CAR JE VOYAGE BEAUCOUP.
MERCI À TOI
BONNE NUIT
GI-GI
GI-GI
bonjours GIGI
Ca me fait plaisirs de répondre a tes questions.Oui nous avons choisi l'heure des souper aprés le meeting de l'après-midi nous les heures etait 7hrs et 9hrs.Le nom de la représantante etait Isabelle .Nous ont avait 1000E et nous avons payé les tours facultatifs avec la carte de crédit.Oui j'avais un sac a dos on m'a dit que la grèce etait sécuritaire.Pour les passeports sur le bateau il le garde et dans la cabine il y a un coffret de surté pour les autres papiers important et c'est gratuit ainsi qu'a l'hotel.Nous avons payé les factures du bateau la veille et il on remi le passeport en même temps .En arrivant sur le bateau il prenne le no de carte de crédit ouvre un compte et garde le passeport et vous remette une carte pour les boissons et liqueures et tu signe le papier avec le no chambre et cette même carte sert pour la sorti et l'entré sur le bateau avant et après chaque excurtion .Moi j'avais un parapluie il n'a pas servi mais en octobre c'est peut-être utile et c'est sur que le matin et le soir c'est frais
😐BONJOUR PUPPY
JE CROIS QUE TU ES UNE PERSONNE TRÈS SÉRIEUSE CAR TU ME RÉPOND RAPIDO ET CELÀ ME FAIS BIEN PLAISIR JE TE REMERCIE ENCORE BIEN DES FOIS CES BONS CONSEILS ME SERONT TRÈS UNTILES À MON RETOUR DE LA GRECE JE VAIS T'ÉCRIRE POUR TE DONNER LE COMPTE RENDU DE MON VOYAGE J'AI COMMENCÉ MA VALISE CE MATIN À MON RETOUR DE GRECE JE M'ENVAIS AU PANAMA EN JANVIER 2007 ET À CUBA À CAYO COCO EN FÉVTIER 2007 AVEC DES GROUPES JE FAIS CELÀ DEPUIS 16 ANS ET J'ADORE N'OUBLIE PAS PUPPY SI JE PEUX T'AIDER POUR AUTRES VOYAGES TU M'ÉCRIS .
MERCI ENCORE
BONNE SOIRÉE
GI-GI
GI-GI
Log in first, then come back to this page.