Bonjours Ginette
Oui je viens tout juste d'arriver nous étions sur le perla c'est un beau bateau mais petit, les chambres sont bien mais c'est bruyant partout d'après le monde. Nous étions sur le premier pont avec hublot c'est pas les gros bateaux de croisière des iles mais bien agréable La température le jour il faisait chaud 27 30 et le soir frais ca prend un gilet, dans le bateau l'air climatise est tres froide surtout au spetacle Le soir au souper les gens en general sont en tenue de ville, le souper du capitaine un peu plus chic et le mari avec veston et cravate moi mon mari n'avait pas de cravate seulement le veston et c'est ok et il y a une soirée grec il demande d'etre en bleu et blanc Le jour pour visiter prévoir un jupe car au météor il faut avoir le genoux et les bras couverts et pas de jeans.si non il vous passe une jupe pour mettre par dessus les jeans dans les mosqees et les temples.Soyées attentif car les informations sont un peu

pas de félicitation au personnel de nolitour.Pour l'hotel Stanley je ne peut pas rien dire nous étions a L"hotel acropol mais nous avons rencontré des gens de cette hotel il nous ont dit que c'etait bien. Un petit peu plus loin que nous du centre que l'on appel la
Plaka Peut-être 5minutes de plus.Nous en arrivant les chambres n'etaient pas prêtes on a du attendre jusqu'a 13 hrs pour les avoir et le meeting a eu lieu a dans l'après midi.Nous avons achete les tours immediatement par Olivier le représantant de nolitour. Pour les tours nous on a pris les merveilles d'
istanbul 79E par pers (st sophie mosque bleu)

D'autres on pris souper spectacle on trouver ca long et fatiguant.A
Mykonos nous n'avons pas prit de tour on a tout marche.A
Patmos le tour de ville29E.d'autres on prit monastere et la grotte c'etait bien mais il n'était pas assé nombreux il les ont mixe avec des anglophones il faut être croyant.
Kusadasi La ville
Antique Ephèse 51E bien aimer
Rhodes acropol de lindos faut être en forme beaucoup de marches a monter tres beau46E.tres belles photos
Heraklion nous avons marche dans la ville medieval
Santorini ont a prit tour de ville mais je pense que ce n est pas necessaire on m'avait dit de prendre seulement le téléphérique Olivier nous a fait peur en disant que il y avait trop de monde au téléphérique on aurait pas eu asser de temps pour visiter c'est faux

Et a
Athenes nous avons prit cape sounion avec souper 90E pour nous ca ne valait pas le cout il n'y a pas eu de coucher de soleil il pleuvait et l'on pensait que le restaurant était sur le cap mais pas du tout et il faut aimer le poison
Athène est assez securitaire et on a bien mange et petit conseil amenez-vous de l'argent surtout si vous aimer les bijoux ca coute cher et les bargains ce font toujours avec de l'argent comptant il prenne un pourcentage avec les cartes de credit.J"espère avoir repondu a tes questions si tu veut d'autres renseignements ne te gêne pas
Puppy