Croisière en Méditerranée sur le Celebrity Solstice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonsoir à tous,

j'envisage cet été de faire une croisière en Méditéranée sur le Celebrity Solstice au départ de Barcelone. J'aimerai avoir quelques infos sur la Compagnie, le bateau, les escales (là Nice, florence, Naples, Dubrovnik, Venise...), la catégorie de cabine (Aqua Class) et les services qui vont avec.

J'ai déja eu l'occasion de faire pas mal de croisière avec Royal Carribean auquel appartient Celebrity Cruise et j'aimerai bien savoir si les services sont les mêmes où si cela change.

Merci d'avance de vos renseignements.

J.B.😎
DI Didpap Regular ·
Bonjour

Votre choix est très bon. Le Solstice est à n'en pas douter l'un des meilleurs navires de croisières. Nous l'avons pris en février au départ de Fort Lauderdale et ns sommes à notre 15ème croisières. Aucune comparaison avec Costa vraiment supérieur. Nourriture, cabines, luxe et confort sur le navire et le soir si vs aimez danser c'est génial. Allez dîner au moins une ou 2 fois ds les restaurants alternatifs : ce sont les plus raffinés que ns ayons eu la chance de découvrir sur un navire.

Bonne croisière
VA Valettom ·
Bonjour, je voulais savoir comment c'etait passé votre croisiere. Nous partons en juin prochain aussi en aquaclass depuis barcelone pour 15 jours.

Merci de vos commentaires positifs (ou non mais normalement avec celebrity cela a du etre bien..)

Valerie et Tom
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour je suis interessée d'en savoir plus sur l'AQUA CLASS

Pourriez vous me dire si l'on a le droit d'aller manger au resto principal le soir ? y a t'l des massages compris dans le prix de la cabine ?

comment avez vous trouvé le caompagnie CELEBRITY ? MERCI BEAUCOUP
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like