Croisière en Méditerranée sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
nous partons en croisière pour nos 10 ans de mariage. Souhaiterions savoir si vous connaissez des personnes ayant fait l'excursion à Naples (Tour en 4 x 4). merci.

si quelqu'un a déjà fait cette croisière, peut il nous en dire plus. ajaccio, tunis, la vallette et naples.
BA Babounne Regular ·
Bien l'bonjour vous,

Nous allons faire cette croisière aussi, mais pour les excursions le crois que le tour en 4 x 4 se fait a La Valette et non a Naple. Nous allons faire une excursion Costa a Ajaccio Tunis par nous même car on a toute la journée. La Valette ( sais pas encore....) promenade en calèche dans la ville ...(par nous même) Naples : hésitation entre Pompéi et Vésuve mais je crois qu'on va opter pour Pompéi. Bonne préparation... Vivement septembre, c'est notre première croisière alors ... on est un peu fou fou Babounne
LO LO59 Regular ·
effectivement c'est bien à la vallette, nous aussi très pressé d'y être c'est la 1ere. nous avons pour l'instant pris avec costa le tour en 4 x 4 et forfait boissons ce qui me semble plus avantageux que si on prend une bouteille à la fois. le reste me semble t il est possible de faire seul. mais je me renseigne un peu partout.

sinon par qui avez vous commandé et comment allez vous à nice.
BA Babounne Regular ·
Nous aussi, nous réservons le forfait boisson qui est plus avantageux. Ma nièce et son compagnon qui nous accompagnent font aussi le tour en 4 x4. Nous décollons de Bruxelles a 6 H 45 pour atterir a Milan vers 8 H 15 Ensuite transfert organisé par Costa depuis Milan jusque Savone. Donc je pense qu'on pourra embarquer assez tôt.. Je me demande si on peut déjà profiter de la pisine avant le départ ??? A bientôt Babounne
LO LO59 Regular ·
nous arrivons à nice le 10 vers 20 h on dort près de l'aéroport pour un transfert prévu de l'aéroport vers la savone vers 12 h arrivée prévue à 15 h à la savone. nous avions un avion le 11 mais trop juste pour prendre la navette. on joue la sécurité pour être sur d'y être.

je ne sais pas si on peut monter à bord tout de suite.

sinon vous avez vos cabines sur quel pont, nous avons réussi à négocier pont 7 à un prix très intéressant.

quant on regarde ce qui est proposé, on peut être tenté à tout faire mais à quel prix !

a plus
LO LO59 Regular ·
bonjour à toutes et tous,

a part babounne, y a t il d'autres personnes qui partent en même temps que nous ? ce serait sympa de faire connaissance avec le départ. départ de la savone le 11 septembre sur costa atlantica.

a bientot je l'espère. LO59
MO Morize Regular ·
J'espère ne pas être trop tard pour répondre à votre "post"... Ayant fait cette croisière en Méditerrannée avec la compagnie Costa, j'en ai fait un récit quelque peu détaillé et illustré que vous pouvez trouvez sur mon site personnel et fampilial en cliquant tout simplement ici.

De toute façon profitez en bien et TRES HEUREUSE CROISIERE ... Je me permets de rajouter à ce souhait tous mes meilleurs voeux pour cet anniversaire de mariage mais je suis sur que vous en garderez un merveilleux souvelnir au travers de cette croisière.

Bon vent à vous deux
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
DO Dospital ·
Oui nous aussi nous partons sur le Costa Atlantica le 11 septembre prochain, nous sommes 1 couple du Pays Basque. Nous fêterons nos 12 ans de mariage sur le bateau. Peut-être pourrons-nous faire connaissance à bord?
LO LO59 Regular ·
Bonjour,

Cela fait plaisir de voir que l'on ne sera pas les seuls "FRENCHIES" à bord. Sans problème nous pourrons nous voir sur le bateau. Pour nous, tout est prêt concernant nos escales, grâce à ce forum nous avons trouvé des réponses et puis sur le net en cherchant aussi.

Etes vous prêts ? (plus que 10 jours) LO59

Similar discussions

You might also like