Croisière en Méditerranée occidentale sur le Costa Deliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Mon itinéraire est le suivant: Savone, Barcelone, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cork et Amsterdam.

Le départ est le 5 mai 2012, je n'ai pas l'intention de prendre les excursions du navire Costa Deliziosa. Toutefois, j'aimerais savoir s'il est assez simple en sortant du navire de rejoindre le centre-ville. Concernant Barcelone j'ai déjà visité et je sais que le port est près de La Ramblas alors pour les autres endroits est-ce que le navire accoste près des villes?

Merci beaucoup à ceux et celles qui répondront à ma demande.

Aline

Costa Deliziosa, Méditerranée Occidentale (À venir mai 2012) Carnaval Liberté, 2011 Caraibes de l'Ouest Norwegian Jade, 2010 Méditerranée Crown Princess, 2009 Caraibes de l'Est Norwegian Gem, 2008 Bahamas
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
TA Tatida Veteran ·
BONJOUR

CADIX, LISBONNE et AMSTERDAM, accostage en ville. Pour Cork et Vigo, vous aurez certainement d' autres avis.

Bonne fin de journée
RO Road383 Regular ·
Bonjour Anélia Question: ''Toutefois, j'aimerais savoir s'il est assez simple en sortant du navire de rejoindre le centre-ville.'' Comme là mentionné Tatida certains ports sont en ville. J'y suis allé une fois à Cadix, il y a une rue principale à la sortie du port et en te dirigeant vers la gauche tu verras l'info touriste. J'ai visité tout d'abord en autobus en AM, j'ai en PM assisté à un spectacle de Flamimgo et par la suite fais le tour de Cadix à pied splendide lorsque tu longes la mer avec son parc et les belles architectures de toute beauté d'une durée d'environ trois heures de marche faire le tour. Il y a aussi la Playa de la Caleta. Je vais essayer de te joindre un aperçu de la carte de la ville il y a au haut le Puerto de Cadiz où sera ammaré le navire.

Amsterdam cela dépend de ce que tu compte aller voir si par exemple c'est le vieux Amsterdam ou faire un tour de bateau dans les canaux ceux-ci sont assez près. On s'est toujours déplacé en taxi à Amsterdam mais ce n'est pas loin du port.

Lisbonne nous avions acheté des billets d'autobus à bord du navire (RCI) et il nous a conduit au centre ville de Lisbonne et de là nous avons visité et fait le tour à l'aide d'une carte qui a durée plusieurs heures, j'estime que le port est à plus de 30 minutes à pied des attraits touristiques du centre ville.

Cork j'y suis allé 2 fois, le bateau est amarré dans un assez long port plusieurs font la marche du navire jusqu'a la ville. Nous ne l'avons jamais fait car la première fois nous avons pris une visite folklorique et très éloigné dans la campagne. La seconde fois nous avons pris le transport par autobus acheté sur le bateau (RCI) du port au centre ville. Je vais essayer de te joindre un aperçu du port.

Vigo si je me rappel bien pour se rendre aux attraits touristiques c'est difficilement accessible à pied de par sa configuration urbaine et souvent sans trottoir. Je vais essayer de te joindre un aperçu du port.

Bonne croisière!
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
AN Anélia Regular ·
Merci infiniment pour ces infos.

Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour Aline

tu as déjà fait escale à Cork (Irlande)

le bateau est-il loin de la ville ? comment s'y rendre ?

quel est l'incontournable visite dans cette region lors d'ne escale de croisière ?

merci d'avance

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AN Anélia Regular ·
Bonjour, Nous avons pris un taxi pour se rendre en ville à Cobn c'est environ 30 minutes ensuite nous avons pris autobus touristique pour visiter les environs et magasinage. A Cork quelques magasins de souvenirs près du bateau. Bonne croisière Aline

Similar discussions

You might also like