Croisière en Méditerranée occidentale sur le Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous,

Mars 2013 nous embarquons sur le Pacifica destination la mediterrannée: Marseille Barcelone Palma Olbia Palerme Rome Genes;.....

Costa ne fait pas de reservation pour le parking à Marseille........qu en pensez-vous? il me parait prudent de reserver par moi-même..... si vous avez des infos, merci d avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Normalement, on ne peut pas réserver, voir http://www.marseille-cruise.com/Particuliers/Les-acces/Parking-et-bagages
Mathilde
BO Bouline Regular ·
?????? ah bon.... je me souviens d une precedente croisiere, depart de Venise, ns avions réservé.........tant pis, il faudra arriver tôt, je ne connais pas Marseille ......MERCI
RO Rolros Regular ·
Bonjour, Aucun souci pour le parking à Marseille, il y a toujours de la place. Cordialement
BO Bouline Regular ·
Merci à vous
CO Coulazou ·
bonjour bouline , je déterre un peu le sujet , je compte faire cette croisière au mois de mars , pourriez vous me faire un rapide retour sur votre expérience ; le parking, le bateau , les escales , la restauration, les cabines , le personnel , etc . je serai accompagné par mes filles de 12 & 8 ans . c'est une premiere croisiere pour nous , et on pense prendre une cabine vue sur mer .

Merci

Cordialement

Similar discussions

You might also like