Croisière en Mer Baltique à la mi-juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour C'est la premiere fois que j'écris du coté de l'europe. Nous sommes des pationnés de croisière ( il y en a ! ) et nous avons une opportunitié de la mer baltique à la mi-juin 12 jours ( finlande st-petersburg berlin londres danemark) est ce qu'il y en a un qui l a déjà et si vous pouvez nous donner des conseils pour la température merci
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
NA Nadegec Regular ·
bonjour je vois votre post qui date de deux ans, avez vous finalement fait la croisiere ? qu'en avez vous pensé ?je viens de reserver sur msc pour juin la croisiere capitales de l'europe du nord de 12 jours. merci de votre retour nadege
la richesse naît des différences ...
LI Lisebleu Regular ·
malheureusement non... bonne croisière
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013

Similar discussions

You might also like