Croisiére en mer Méditerranée sur le Costa Magica le 17 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à toutes et tous,

Embarquant à Marseille, pouvez-vous me dire si le seul moyen de me rendre au port d'embarquement au départ de la gare de marseille St Charles est le taxi ou un moyen de transport en commun?

Lors du débarquement, cette fois, le navire accoste à 8h, combien de temps faut-il pour terminer les opérations de débarquement ( pour correspondance tgv ensuite)?

Et enfin, si d'autres membres effectuent cette croisière avant, merci de bien vouloir me transmettre vos impressions.

cordialement 🙂

guivaro
guivaro
GU Guivaro ·
costa magica mai 2008 oups! ( mea culpa); je rentre le 17 à Marseille mais départ le 10 mai

sorry et merc pour les réponses
guivaro
ST Stephanie41 Veteran ·
je ne sais pas pour les moyens de transport de st charles au port, mais je ne pense pas que cela soit exessif au niveau tarif de taxi, il y sans doute moyens de trouver sur le site de la ville de marseille. nous avons fait cette meme croisière en 2005 et en étions revenus très satisfaits, pour preuve ns repartons pour ce meme circuit le 26 avril prochain (un peu avant vous) bien cordialement Stéphanie
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
ST Stephanie41 Veteran ·
pour l'heure de débarquement, maxi 9 h 30 vous êtes sortis du bateau
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
GU Guivaro ·
merci des renseignements, Stéphanie.

cela me fera bien plaisir de lire vos témoignages à l'issue de votre voyage; je suis assez indécis sur les excursions inrtéressantes à faire aux escales

guivaro
guivaro
ST Stephanie41 Veteran ·
en ce qui concerne les excursions, ns en avions pris une avec costa, pour la visite de pompéi à naples, très bien organisée, guide parlant français, pour les autres escales, ns ns sommes débrouillés tous seuls.

ns n'avons pas pris de décision pour la prochaine fois car il est certain que les excursions organisées par costa sont relativement onéreuses.

à bientôt

Stéphanie

Similar discussions

You might also like