Croisière en tarif Flash et surclassement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'aimerais savoir :

si vous avez pris votre croisière en tarif flash, cabine intérieure, avez vous été surclassé en extérieure ou plus ?

Afin de voir si cela arrive 😉
Jany
MA Manuarual67 Regular ·
Bjr,

Avons réservé 2 croisières en flash cette année et avons été surclassés en extérieure vue mer à chaque fois mais je pense que cela est lié au fait que nous sommes membres Coral ....🙂
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
ZA Zabou06 Regular ·
Bonsoir,

On viens de réserver une mini croisière au tarif flash (165euros) pour 4j/3n en cabine intérieur. Nous sommes membres coral aussi ; peut-être avons nous une petite lueur pour être surclassé... on ne sait jamais. On vous dira ça bientôt !
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Je me posais la même question en voyant les tarifs des mini ! 165 € c'est quelle mini ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
ZA Zabou06 Regular ·
Départ le 1er novembre de Nice-Savone / Barcelone/palma /Marseille. On habite dans l'arriere pays de Nice donc on laissera la voiture au parking de Nice gare SNCF, retour de Marseille en train et récupération de notre véhicule ! On avait un besoin urgent de partir, nous sommes en état de manque ! Et ça nous fera patienter jusqu'à notre futur croisière de fin d'année aux caraïbes....
JA Jany95 Globetrotter ·
Donc c'est possible ! je n'y croyais pas 🙂! moi aussi je suis membre Coral🙂

A tous, continuez de me faire part de vos surclassements éventuels que je vois si cela arrive souvent 😉

Merci
Jany
Départ le 1er novembre de Nice-Savone / Barcelone/palma /Marseille. On habite dans l'arriere pays de Nice donc on laissera la voiture au parking de Nice gare SNCF, retour de Marseille en train et récupération de notre véhicule ! On avait un besoin urgent de partir, nous sommes en état de manque ! Et ça nous fera patienter jusqu'à notre futur croisière de fin d'année aux caraïbes....

Merci Je regarde ça mais pour moi c'est départ de Marseille ! En plus j'ai de la famille et peut laisser la voiture.

Tu nous tiens au courant pour le surclassement 😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
ZA Zabou06 Regular ·
Bonjour,

C'est possible ! je viens d'avoir mon numéro de cabine (7120) et nous bénéficions donc d'un surclassement ! Cabine balcon premium pont 7 (tout à l'avant, ça sera une première...) alors que nous avions réservé une cabine tarif flash intérieur à 165 euros ! belle affaire quand même !
Bonjour,

C'est possible ! je viens d'avoir mon numéro de cabine (7120) et nous bénéficions donc d'un surclassement ! Cabine balcon premium pont 7 (tout à l'avant, ça sera une première...) alors que nous avions réservé une cabine tarif flash intérieur à 165 euros ! belle affaire quand même !

Bonjour, Super !!!!!😉😉
JA Jany95 Globetrotter ·
Super ! pour vous et pour l'info !!!!
Jany
MA Maguy34 Regular ·
Bonjour,

Bonjour, Nous partons pour une croisière "Dolce Vita" le 05 Juillet 2014 , de marseille. Nous avions reservé une cabine balcon tarif flash, et lors de notre attribution du numéro de cabine, nous avons remarqué que nous avons été surclassé en cabine balcon premium. Est ce que l'attribution de cette cabine nous donne accès aux avantages des cabines "premium" ou non? ( choix du service, petit déj en cabine gratuit??). Merci de votre réponse. Cordialement.
MA Marinella031 ·
Bonjour!

Non, vous etes surclassé au niveau des cabines mais ne beneficiez pas des autres avantages, par exemple, petit déj en cabine: c'est 5 euros!

Bonne journée!
costa allegra 2001, costa europa 2003, princess danaé 2003, costa favolosa 2013, costa pacifica 2014, Horizon 2014, msc musica 2015, msc splendida 2016
ZA Zabou06 Regular ·
Bonjour,

Et non, malheureusement on ne bénéficie pas des avantages des cabines premium... Mais c'est déjà pas mal vu le prix payé d'être surclassé.

Bonne croisière !

Isabelle
MA Maguy34 Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, nous nous en doutions et on est déjà trés content d'avoir été surclassé. Cordialement.
MA Maguy34 Regular ·
Bonjour!

Non, vous etes surclassé au niveau des cabines mais ne beneficiez pas des autres avantages, par exemple, petit déj en cabine: c'est 5 euros!

Bonne journée!

Merci beaucoup du renseignement, et comme je le disais, on s'en doutait un peu!! Il n'empeche qu'on va s'éclater quand même surtout avec un surclassement en cabine premium! Bonne journée!
JU JusteOphélie ·
Mes parents sont partis en septembre 2013 avec un super promo Marseille/Baléares/barcelone/Marseille. C'était leurs première croisiere et ils ont été surclassé en cabine premium balcon alors que je leurs avais réserver une cabine intérieure! Un belle surprise ! Puis il on eu la chance de devenir costa ambassador durant cette croisière et il on pu repartir en mai pour une néo croisière OFFERTE ! et ils sont même passer membre coral !!! De la folie ! Ma première croisière étais en décembre 2013, nous repartons en novembre 2014 cabine intérieure premium ... Encore un super prix grace a azurcroisiere... Peut être un surclassement pour nous ? Je l'espère...

Similar discussions

You might also like