Croisière Explorer of the Seas le 31 mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Je part de Cape Lyberty (NJ) le 31 mars 2011, j'aimerais savoir s'il y a des francophones qui s'apprêtent à partir sur la même croisiere.
CH Chanterelle7 ·
😮Désolée JP2, nous (petits groupe de 9 personnes) nous redescendons de ce bateau à la date où vous y faites votre entrée. Mais n'ayez crainte, nous avons fait croisière une première fois sur l'Explorer of the Seas en mars 2010 et il y avait plusieurs québécois francophones, entre-autre des groupes organisés venant du Saguenay. Il y a toujours un peu du personnel qui parlent un français à peu près convenable. Je vous souhaite une bien belle croisière!😇
Chantal
BE Belleanouk ·
J'y suis déja allée et c'est vrai que les gens se force pour parler en francais et il y a l'ambassadrice qui parle francais, et qui traduit ce que le commandant dit au micro en soirée. C, est sur que je vais y retourner du moins avec Royal Carribean, car tu es servie en francais. Et il y avait beaucoup de Québécois. Le conseil que je peux te donner en arrivant va tout de suite à la salle a manger pour etre assis avec des Québecois si tel est ton désir.

Similar discussions

You might also like