Croisière sur l'Explorer of the Seas avec Royal Caribbean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous !

Je projete de faire une crosière sur le bateau "explorer of the seas" avec la compagnie royal carribbean ?

Comment était le bateau, à quelle periode vous avez été ?

Racontez moi un peu !!!

Merci pour vos réponses
MA Madamebirks Regular ·
Bonjour, J'ai fait une croisière sur l'Explorer en juillet 2006. Depart New York jusqu'au Bermudes. Très gros bateau. Patinoire, mini putt, mur d'escalade et tuttu quanti. Il y a une promenade à l'intérieur avec boutique et bar.Il y a une parade avec jongleur et amuseurs. Leur arcade était fantastique. J'ai un fils de 11 ans.C'était très, très beau... Je repars en décembre sur le Mariner of the Seas qui est de la même chaine et de la même génération donc j'ai beaucoup aimé.

Si d'autres questions, pas de problème
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour je viens de reservé pour ma croisiere cet hiver sur le explorer of the sea c'est ma premiere croisiere avec royal caribbean. j'ai deja prit norwegian cruise line, holland america et princess. je vais pouvoir comparer les compagnies. je pars au debut janvier pour 12 jours c'est mon plus long sejour jusqu'a date! j'ai bien hâte, si vous avez des commentaires ou des suggestions faites moi en part!!!j, ai opté pour une cabine garantie interieur d'habitude je prend avec balcon ou fenetre mais là c'était vraiment trop cher le double du prix presque j, espere ne pas trop etre decu...
CO Conge1 ·
merci pour tout ces renseignements !

Ca me donne vraiment envie de partir !

J'aurai voulu savoir si les poureboires étaient obligatoires ?

Si les spéctables étaient aussi beau qu'au costa ?
CO Conge1 ·
j'ai oublié de vous demander ce qu'est le "mini putt" ?
MA Madamebirks Regular ·
Oups! expression quebeco-americaine,

J'avais oublié que vous ne connaissiez peut-être pas cette merveilleuse invention qu'est le mini-putt. C'est du golf miniature. On joue avec un baton de golf mais sur des tout petit espaces.Les enfants adorent....

Excusez là
SU SuperJustine ·
bonjour, J'ai réservé dur lExplorer of the seas une cabine avec balcon près de l'ascenseur (8e pont) vers l'avant. Est-ce que c'est plus bruyant ou plus "houleux" vers l'avant?

Merci. 😏

Similar discussions

You might also like