Croisière Fun Radio avec Croisières de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour je souhaiterais savoir qui part avec Croisieres de France le 30 Aout avec FunRadio ? En réservant je ne savais pas que c'était une croisiere à thème je me demande ce que cela va changer par rapport à une croisiere dite normale merci pour vos retours
Béa
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir le mieux serait de téléphoner direct à fun radio afin de leur préciser le thème de la croisiere ; je pensais en vous lisant que vous l aviez gagné!😛 croisiere à thème signifie que durant la croisiere vous serez sur le "tempo " de l activité préscrite le tout étant de savoir laquelle sinon rien ne change à une croisiere traditionnelle

amitié MAD'😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
NA Nathtoulon ·
Bonjour Béa, je serai au départ en solo sur le Zenith le 30 août et c'est ma première !!!! le thème de la croisière je l'ai découvert après également mais ça ne m'inquiète pas plus que ça .... au contraire et puis pour moi c'est une découverte alors je suis partante. Y a t-il sur ce forum d'autres personnes partant en solo ???? Nath
PT Ptitebéa ·
Bonjour Nathalie,

Je suis sure que même si tu pars en solo, tu trouveras rapidement d'autres personnes, rien que le 1er soir à table, les connaissances se font facilement ! Pour ce qui est du thème de la croisière avec FUN RADIO j'avais en fait peur que ce soit la grosse Fête sur le bateau tout le temps et nous on aime bien les animations mais on part surtout pour les visites, les repas et le plaisir de retrouver CROISIERES DE FRANCE ce sera notre 3ème croisière avec cette compagnie et on n'a pas envie de changer tellement tout est parfait !! 😎 A bientôt
Béa
NA Nathtoulon ·
Merci pour ta réponse Béa, j'espère aussi tisser facilement des liens avec les croisiéristes. Novice en matière de croisière, j'avoue que les messages postés sont sympas et enrichissants et vu ta "grande expérience" chez CROISIERE DE FRANCE, me voilà rassurée !!!!! Moi aussi, je compte bien profiter des escales au maximum mais aussi un peu de la"fiesta" le soir. Au plaisir. Nath
RO Roxy62110 Regular ·
Nous embarquons aussi le 30 Août , pour la croisière Fiesta .....on m, a confirmé en agence que ce n'était pas la fiesta sur le bateau !!!!! Nous arrivons vers 13h .....à Marseille
jocelyne
PT Ptitebéa ·
Bonjour Jocelyne, Je suis ravie de savoir que ce ne sera pas la Fiesta sur le bateau quoi ce s'il y a de la bonne musique autour de la piscine ou à la boite de nuit pour ceux qui aiment c'est plutôt cool ! nous on arrive à 13h25 à la gare de Marseille ! et ensuite c'est parti pour la croisière j'ai hâte !!😉
Béa
RO Roxy62110 Regular ·
C ma 3ieme croisière , Fiesta c le rapport avec Ibiza ......je prends un taxi a Marseille qui nous amène au pied de l'embarcation ...l'année dernière on c donner rendez vous avec plusieurs croisiériste , un seul couple était au rendez vous .....
jocelyne
PT Ptitebéa ·
Salut Nathalie,

Je viens de recevoir un message privé d'une personne faisant la même croisière que nous et partant seule, elle s'appelle Sandrine, je vais lui dire que regarder nos échanges publics si cela lui dit de t'écrire !!

a +😉
Béa
NA Nathtoulon ·
Coucou Béa, Effectivement, j'ai un petit message auquel je vais répondre de ce pas. C'est très sympa de ta part d'avoir pensé à moi d'autant que j'ai mis un message public mais pas de réponse ..... On reste en contact. A bientôt. Nath
RO Roxy62110 Regular ·
Bonjour Nathalie , vous faites la croisière Fiesta le 30 août ????
jocelyne
NA Nathtoulon ·
Bonsoir Jocelyne, Oui, je suis du voyage, tout comme vous, première croisière en ce qui me concerne mais j'ai hâte !!!! Nathalie
RO Roxy62110 Regular ·
Moi aussi j'ai hâte ainsi que mes amies , vous êtes seule ?
jocelyne
IS Isa821 Regular ·
onjour nous aussious partons sur cet4 croisière et nous aussine savions pasque cetait la croisière fun radio J espère que sesera sympa
RO Roxy62110 Regular ·
Nous aurons des soirées à thèmes organisé par fun Radio ça peut être sympa ....on verra
jocelyne
IS Isa821 Regular ·
Oui je pense que cera sympa Il nous tarde trop Par contre je cherche pour mahon une belle plage pour y passer l après midi mais je ne trouve pas

Donc je suis preneuse si quelqu'un a des bons plans A bien tôt
RO Roxy62110 Regular ·
Personnellement je connais pas de plage , je connais un peu la ville ....de superbes photos à prendre d'ailleurs du bateau quand on arrive. En haut de Mahon ......
jocelyne
PT Ptitebéa ·
Bonjour, Petite question a quelqu'un qui serait déjà allé à Palma de Majorque, on m'a dit que dans le port lorsqu'on remonte dans le bateau, il y a une boutique où se vende des cigarettes vraiment pas chers, une personne peut elle me confirmer cette info ? Merci 😉
Béa
NI Nicom1946 Regular ·
Bonsoir Regardez sur une carte, il y a de tres jolies plages des cala qui ressemblent un peu a nos calanques provencales Ex cala galdena, cala macarella, mais la il faut marcher, plus pres de la route cala turketta. Vous verrez minorque est une ile a decouvrir. Il vous faudra louer une voiture, nous avons reserve une voiture pour le mois d octobre avec le zenith, on reserve sur internet et on paie sur place.
RO Roxy62110 Regular ·
Bonjour , très bonne idée pour louer une voiture........il doit y avoir aussi des taxis aux abord du bateau quand on fait escales ??
jocelyne
RO Roxy62110 Regular ·
Bonjour , Pour les cigarettes je ne connais pas ( pas fumeuse) je les prends sur le bateau pour les amis , l'année dernière en fin de croisière il y avait une promo 2 cartouches pour 35 €
jocelyne
SA Sandrine3084 ·
Plus que 4 jours, et on y est, trop hâte !!!!!!!!! 🙂
RO Roxy62110 Regular ·
Oui la valise est sortie .....encore 2 jours a bientôt
jocelyne

Similar discussions

You might also like