Croisière Gênes - Funchal, MSC Fantasia du 5 au 16 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui part sur le MSC Fantasia du 5 au 16 décembre 2014 de Gènes 😉 Nous serions ravis de connaitre d'autres personnes partant sur ce navire. Sympa si on peut se rencontrer. On connaît très bien l'itinéraire Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MA Manu4116 Veteran ·
Croisière Gênes - Funchal, MSC Fantasia du 5 au 16 décembre

Qui part sur le MSC Fantasia du 5 au 16 décembre 2014 de Gènes 😉 Nous serions ravis de connaitre d'autres personnes partant sur ce navire. Sympa si on peut se rencontrer. On connaît très bien l'itinéraire Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MA Manu4116 Veteran ·
Qui part sur le MSC Fantasia du 5 au 16 décembre 2014 de Gènes 😉

-
MI Minoquide Regular ·
Bonjour Je fais la même en avril 2015 Si vous pouvez porter une attention particulière à la cabine 11002 que j'ai réservée ce serait sympa de me donner votre sentiment. Merci d'avance J-Ch
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Nous avons fait 5 fois ce bateau. Mais nous ne connaissons pas les suites. Celle ci est a l'avant du bateau s'il y a quelque chose de particulier nous vous le dirons a notre retour. A+ Manu

J'ai vu que vous avez fait le Diadema comme nous. nous regrettons que sur un si beau bateau il n'y aie pas eu de sculptures sur fruits surtout pour les nouveaux croisiéristes Ces photos nous rappellent le bon vieux temps des sculptures du Magica et des autres

(Sculptures sur fruit sur le Magica)

-
MI Minoquide Regular ·
Bonjour Pour compléter votre collection

Au plaisir de vous lire JCD
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour J C Suite normale a l'avant du bateau au milieu, 2 suites avec balcon dont la 11002. Je n'ai pas pu la visiter car elle était occupée, de l'extérieur je n'ai pas pu voir car a la pointe du bateau. La nourriture sensiblement égale au Diadema. Remarque de + en + de couples avec petits enfants (poussettes). Bonne soirée

-
MI Minoquide Regular ·
Bonsoir Merci d'avoir essayé. Je ne sais pas si vous ferez un CR sinon grosso modo quelles excursions a ne pas faire comme la visite de ferrari à Maranello qui est nulle Bonne soirée, encore merci JCD
MA Manu4116 Veteran ·
Rebonsoir Nous n'avons pas fait la même croisière. Nous sommes allés vers les Canaries et Madère. Manu

-
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Pourra tu faire un compte rendu de ta croisière ? Je crois que je vais réserver la même pour le mois de mars prochain . Je suis surtout preneuse d'informations sur Madère et Tenerife . Merci d'avance . Bien cordialement Claudine
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir J'ai fait plusieurs fois cet itinéraire. Funchal après un bon quart d'heure de marche vous étés au centre ville, le marché très beau a visiter, de la, vous pourrez prendre le téléphérique qui vous mène en haut de la ville (beau panorama) ou le bus pour le jardin Botanique. Tenerife le bateau arrive en face du centre ville; si vous voulez aller au Teide cela vaut la peine, louer une voiture ou prendre un taxi a 4. Si vous prenez la croisière je pourrai vous donner + de renseignements. Manu Vous pourrez voir quelques photos de Tenerife et Funchal ci joint sur google

-
CL Clau05 Globetrotter ·
Merci Je vais voir demain, je repasse à mon agence . Je reviendrai probablement sur le forum pour des questions sur les escales . Bonne soirée . Cordialement Claudine
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Ca y est j'ai réservé la croisière Gênes Funchal du 14 au 25 mars 2015 sur le Msc Fantasia . Je vais demander à Ericat de m'inscrire sur le calendrier des croisières 2015 . Ensuite j'ouvrirai une discussion sur le forum pour savoir si il y a d'autres membres qui font la même croisière . Je vais commencer à étudier les escales . Je reviendrai vers toi pour répondre à mes questions , si tu veux bien , tu as l'air de connaître cet itinéraire "sur le bout du doigt " A bientôt cordialement Claudine
MI Minoquide Regular ·
Bonjour Dommage que tu n'aie pas décalé de 15 jours car nous sommes déjà 6 sur celle du 8 avril. Cela ne fait rien les renseignements obtenus serviront aux autres Bonne journée JCD
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour JCD Oui, c'est dommage , çà aurait été sympa de rencontrer d'autres membres du forum ! J'espère qu'il y aura d'autres personnes(du forum bien sûr) qui embarqueront le 18 mars comme nous . Mais pour nous le mois d'avril est plus chargé. ! Nous pourrons échanger nos bons plans et vous pourrez profiter de mon compte rendu au retour . Bon Noël Cordialement Claudine

Similar discussions

You might also like