Croisière Gloria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjours, pouvez vous me rensezigner: si on arrive a MARSEILLE en voiture, peut on accéder au parking maritime sans réservation?est ce loin de l'embarquement du bateau CROISIERE DE FRANCE.y a t il une navette!!! nous avons abandonné l'idée de prendre un billet de train. cordialement
nina
MG Mguibentif Globetrotter ·
De toute façon, à Marseille, on ne peut pas réserver le parking de croisière... 😉
Mathilde
PI Pippelette81 Regular ·
il ya toujours de la place!!sinon on se gare ou?
nina
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ben j'espère qu'il y a toujours de la place, sinon faudrait vraiment aller bien plus loin... 😛
Mathilde
DA Daniel79 Regular ·
Bonsoir.Pour le parking pas de probleme tu suis le flechage le parking est au pied du bateau quasiment.Pas de reservation tu regle en CB en repartant.Bonne croisiere.Ne t'en fait pas il est immense.
DB
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Je te dirais la même chose pour la parking des croisières à Marseille , il y a beaucoup de places . En fait quand le bateau arrive le matin , les passagers qui débarquent, récupèrent leur voiture et libèrent les places . Puis les nouveaux passagers qui vont embarquer arrivent et garent leur voiture .....et ainsi de suite . Quand tu progresses dans le port , tu vois les bateaux et les parkings sont indiqués . Il y a aussi des personnes qui nous indiquent le chemin . Cordialement Claudine
merci pour votre réponse.j'ai hate d'y etre.!!!! bon dimanche
nina
bonjour, je voudrai savoir si ce parking est couvert .j'avais cru lire sur un post que c'était un parking souterrain, pouvez vous me renseigner.pour le paiement , on me conseillait "en liquide "vu la queue au guichet pour payer!!!!qu'en est il cordialement
nina
DA Daniel79 Regular ·
Bonjour.parking en partie couvert payement en sortie par borne carte bancaire etbarriere automatique.Cdt.
DB
merci, le tout est que la voiture ce doit d'etre a l'abri pendant une semaine.pas abandonnée sur le port. vu le prix du parking:14£/jour.renseigné sur le forum!!! cordialement
nina

Similar discussions

You might also like