Croisière sur le Glory ou Splendor de Carnaval
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je regarde pour une croisière pour le mois de mars prochain et j'hésite entre deux. 1ere avec le carnival splendor qui part de miami et qui fait Cozumel, Belize, Mahagany bay, Grand Cayman et l'autre avec le Glory qui part aussi de Miami mais qui fait Half moon cay, St-Thomas, San Juan, Grand Turk. Ce qui me fait un peu hésiter c'est que sur le Glory il y a 3700 passagers je trouve que c'est beaucoup surtout qu'il est inscrit avec seulement 3 piscines alors que le splendor a 3004 passagers et il a 4 piscines. Ca doit être difficile de se trouver des places pour les journées en mer? Pour le souper aussi i doit y avoir plus d'attente vu que plus de monde. C'est sur que les places visitées avec le glory me tente quand même beaucoup. L'an dernier je suis allée sur le valor et j'ai trouvé ça extraordinaire j'ai tout aimé, le service à bord, la propreté, le personnel etc.Est-ce que je vais retrouver la même chose sur les autres bateaux.

Merci de prendre la peine de me répondre

Miquin
BR Brezille Regular ·
Bonjour ,

Je connais le Glory et aussi le Valor et tout comme vous j'avais adoré le Valor mais moin aimé le Glory a cause du manque d'ambiance lors d'escale on nous incitait a débarquer , par-contre on n'avais bien mangé et bien servi et la déco est tres belle ...les escales de vos 2 choix sont tres attrayantes pour ma part je préfères celle du Glory car j'adores Saint-Thomas ...Si j'était vous je choisierais selon les escales et surtout ne pensez pas trop retrouver le Valor dans le Glory car peut-être serez vous décu mais quand même bien heureuse de votre voyage et des tres belles escales

au plaisir Brezille
PE PegSam ·
Bonjour ,

Je connais le Glory et aussi le Valor et tout comme vous j'avais adoré le Valor mais moin aimé le Glory a cause du manque d'ambiance lors d'escale on nous incitait a débarquer , par-contre on n'avais bien mangé et bien servi et la déco est tres belle ...les escales de vos 2 choix sont tres attrayantes pour ma part je préfères celle du Glory car j'adores Saint-Thomas ...Si j'était vous je choisierais selon les escales et surtout ne pensez pas trop retrouver le Valor dans le Glory car peut-être serez vous décu mais quand même bien heureuse de votre voyage et des tres belles escales

au plaisir Brezille

Bonjour, avec mon mari, nous pensons faire une croisière avec carnival pour l'amerique central (cozumel, honduras, beliz, grand cayman, ...) mais nous hésitons entre le GLORY et le SPLENDOR. pourriez vous nous conseiller, svp ?

Similar discussions

You might also like