Croisière "Grandes civilisations antiques", départ le 24 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Bonjour à tous, Nous partons le 24 Aout pour un giro sur Europa, y a t il quelques passagers qui trainent sur le site Merci à tous.
SI Si5sosi Regular ·
bonjour nous partons aussi le 24 . avez vous des informations sur cette croisiere.
CP Cpleantibes Regular ·
bONJOUR

JUSTEMENT NOUS N AVONS AUCUNES INFORMATIONS............

jE SUIS EN TRAIN DE PROGRAMMER UNE EXCURSION à Alexandrie et Port SAïd avec Egypt Tour, je reste convaincu connaissant Costa ( 4ème croisiere sur Costa) que le prix sera divisé par trois si nous ciblons bien nos demandes dès notre arrivée. je penche pour une visite d Alexandrie à pied ou avec un guide pour nous, très jolie ville et faire un pêu de shopping.

Par contre Port Said pas terrible de l avis d'amis donc direction La Vallée les pyramides et le Sphynx avec un guide.

Pour Limassol et Rhodes nous ne prevoyons rien pour ces escales nous sortirons à pied avec un plan et des visites ciblées et préparées par nos soins.

Pour Athenes je cherche une solution et direction le Pantheon, Taxi? Guide ? Location véhicule ? tout est permis.

A Naples si vous ne connaissez pas POMPEI a voir véritablement.....le Best prendre un Taxi à 4 tarif 80€/100€ pour l ensemble qui fait aller retour puis ticket visite 7€ / personne. Il vous rammene et vous payez à l arrivée. Si les tarifs sont toujours les memes Costa EN BUS......= 140€ par personne.

Katakalon nous connaissons en fait nous avions Louer un Véhicule à 5 cout 60€ et avions fait l aller retour sur le site Olympique, à voir le musée si vous aimez les objets de civilisations antiques et de vie, à cette escale vous avez le meilleur Duty Free de notre croisiere (cigarettes et parfums y compris Chanel)

Voilà uine 1er reflexion que nous avons. Au plaisir de vous rencontrer, au fait nous avons avec nous un petit morceau de 8 ans. Anne-Karine & Jean-Jacques.
SI Si5sosi Regular ·
merci de votre reponse je voudrais savoir si des forfaits alcool existe sur le costa europa .

Similar discussions

You might also like