Croisière des Grands Chefs sur le Splendida du 4 au 11 février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et toutes,

C'est ma première croisière, (du 4 au 11 février 2012 sur le Splendida), mais il y a un truc qui m'interpelle, c'est une croisière à thème "croisière des Grands Chefs" et sur le site MSC Croisières http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Croisieres-Speciales/Croisieres-a-theme/Croisieres-des-grands-chefs.aspx tous sont nommés... sauf que pour cette semaine là... un grand vide... on dirait que le Chef s'est décommandé 😕. Quand j'ai réservé la croisière il était pourtant bien mentionné. C'était le Chef d'un grand Restaurant Anglais (dont j'ai oublié le nom). MSC aurait donc passé sous silence que cette semaine là il n'y avait plus de "thème"?

Quelqu’un pour confirmer ou infirmer mes dires?
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
CO Coquelicotvi ·
Salut MarieKris, Moi aussi je fais ma première croisière avec mon mari pour nos 40 ans de mariage du 4 au 10 février sur le splendida au départ de Marseille.. Pour la croisière à thèmes notre conseiller ne nous en a pas parlé.

Merci à tous les membres qui donnent de bons plans car j'ai besoin de conseils sur l'embarquement, le parking du port, les escales ( excursions) etc...... J'aurai des questions. Merci à tous.
MA MarieKris ·
Moi je ne suis pas passée par agence mais directement sur le site MSC et je ne pars pas de Marseille mais de Gênes car plus de places dispos de Marseille. Et Pour ce qui est des bons plans et conseils, certains membres (que d'ailleurs je remercie) nous font profiter de leurs précieux conseils comme ici http://voyageforum.com/v.f?post=4599625;page=last;#last
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est Virginie. Bon préparatifs 😉.

Super si votre croisière est celle des grands chefs, vous allez encore plus vous régaler 😎
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
MI Minoquide Regular ·
Nous partons aussi de Marseille le 03/02/2012, cabine 8180 Si le quai d'embarquement est le même qu'avec Costa, alors il y a un parking gardé juste devant. Compter env 100 € la semaine. Par contre je n'ai encore rien reçu de MSC tel que formulaire d’embarquement et étiquettes de voyage. A Malte la visite des temples mégalithiques est intéressante. Du site on peut voir l'ile, que j'ai reconnue tout de suite, de Monte Cristo car le film de Josée Dayan a été entièrement tourné à Malte. Pour Barcelone on voit que c'est une ville "jeune" car il n'y a pratiquement aucun escalator dans les stations de métro. Attention l'escale est un dimanche et tout est pratiquement fermé A tunis la visite de carthage est sympa. Evitez de vous faire embarquer par le guide chez un marchand de tapis. Perte de temps. Au plaisir peut être sur le bateau

Similar discussions

You might also like