Croisière sur l'Horizon: cartes d'accès aux cabines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
73
Bonjour nous partons en septembre 2013 sur l'horizon (croisière tosca)

si j'ai bien tout compris, il nous est remis une carte servant aux dépenses à bord et accessoirement à l'ouverture de la porte de la cabine.

est il possible de demander 2 cartes pour la même cabine (et pour le même compte) ? tout cela pour permettre de vivre tranquillement à deux sans être obligés de se suivre à tout bout de champ, ni d'être obligé de faire passer une message "le petit xxx attend sa compagne à la réception"..
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour

généralement on vous remet 1 carte par personne . ces cartes sont nominatives ( 1 au nom de madame, 1 au nom de monsieur) et à l'enregistrement on prend votre empreinte de CB et on vous demande si c'est le même compte pour les 2 personnes . je ne connais pas l'horizon mais c'est la façon de procéder de toutes les compagnies que j'ai fait .
73 73coco73 Regular ·
merci de ces précisions comme je ne vois pas pourquoi CDF pratiquerait différemment, ca doit être ce qui va se passer

c'est notre première croisière donc on en reste aux fondamentaux
Pédalo n°15 la Grande Motte (1972) - Bou El Mogdad (2010) - Horizon (2013) - ça progresse !
MA Mariec77 Regular ·
je vous confirme, l'Horizon c'est comme les autres bateaux : une carte par personne.
73 73coco73 Regular ·
merci

il n'y a plus qu'à désigner quelle sera la carte bancaire ... celle de monsieur ou celle de madame ... ??

Similar discussions

You might also like