Croisière sur l'Horizon novembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
😎Nous voila rentrés de la croisiere "medina" sur l horizon.Si le bateau n est pas desagreable, la restauratin tres bonne, et le personnel(pas si francophone que ça)charmant, nous avons rencontré quelques problemes.😠Embarquement retardé au depart en raison d un suicide a bord dans la croisiere precedente (independant de la volonté de cdf)mais reactions tres tardives pour les annonces ainsi que pour servir quelques nouritures et couvertures aux nombreuses personnes agees stationnees dans un hangar non chauffé.(embarquement prevu vers 13 heure effectif a 17 heure 45) certains croisieristes tributaires des transports etant presents tot le matin . Ensuite nous nous sommes senti pris en otage tout au long du voyage par une croisiere a theme jazz organisee par TMR pour laquelle nous n avions pas été prevenu , les differents salons etant monopolises par leurs animations qui n etaient pas indiquees sur nos programes(journal de bord).un seul service pour les repas a 21 heure 30(aucune information de la part de CDF lors de la reservation )TMR ayant reservé le 1 er service .Il semble que la saga de l horizon continue.😕
moa
MO Momoclaude ·
Bonjour, Nous y étions aussi. Nous avons ressenti la meme chose que vous. Pourquoi TMR a t il priorite sur les autres. Si c'est vrai que les passagers ayant retenu par TMR payent plus cher, ils n'ont certainement pas payer plus pour le bateau pour les meme repas et services. J'attends toujours une reactions de CDF a nos, car nous ne sommes pas seul, réactions, réclamations ou simple coup de geules. Amitiés Claude
FA Familycosta Regular ·
effectivement, il ne faut jamais partir en croisiére quand il y a un théme, car le plus souvent les salons comme vous dites sont réservés, nous avions souhaité partir sur l'horizon quand les chevaliers du fiel jouaient à bord et aprés renseignement il ne valait mieux pas car toute l'organisation est faites autour du théme mais en délaissant les autres passagers....
FA Familycosta Regular ·
en revanche pourriez vous m'accordez de votre temps pour cette croisiére, en fait, pour les escales, je fais cette croisiere en sept et si vous aviez des renseignements pour chaque escale ce serait sympa, merci

Similar discussions

You might also like