Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena, départ le 17 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Slt, Ca y est nous avons réservé pour cette magnifique croisière. Nous avons hate d'y être, encore 6 mois. J'aimerai faire connaissance de personnes qui vont faire cette croisière à la même date que moi. Cela permettra de discuter, d'apprendre à se connaitre avant le départ et pourquoi pas faire les excursions ensemble (sachant que nous allons faire par nous même) car par costa c'est cher. Vero m'a deja fait partagée sa croisière faite en novembre 2006. Si vous avez d'autres astuces pour des escales, je suis preneuse comme ca on pourra vraiment voir au maximum ce qui vaut le coup. Aurélie
ZA Zabouantibes Regular ·
Slt, Nous faisons la même croisiere que toi mais sur le victoria le 30.10.2008, je te donnerais mes impressions, mais je pense que tu en auras d'autres avant car le victoria navigue de septembre a decembre sur cet itinéraire. Enfin si c'est une première pour toi tu ne seras pas décue. Nous sommes partis en 2006 pour la première fois "grandes civilisations" plutôt grèce et egypte avec costa. Nous sommes revennus enchantés. J'espère que d'autres croisieres vont suivre si nos finnances nous le permettent. A bientôt. Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
AU Aurelie34 Regular ·
Coucou, dommage qu'on soit pas sur la même période. Non c'est pas ma première croisière mais ma 3e et toutes les 3 avec COSTA. Avec mes parents nous sommes revenus toujours enchantés. Nous avons fait "perles des antilles en 2006" et " Visions d'orient en juillet 2005. Pour cette croisière, je paye la croisière à mes parents malgrès mes 20 ans. C'est pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi.

PS: Antibes on connait bien, mes parents avaient la station service "les palmiers" au port sur la route de nice il y a 5 ans de cela.

Bisous à la prochaine Aurélie
AU Aurelie34 Regular ·
Bonjour,

Je relance un peu mon sujet car je vois qu'il n' y a pas trop de mouvements, voir même pas pour l'instant de personnes qui ont réserve cette croisière à la même date que moi. J'espère tout de meme pouvoir faire connaissance de personnes avant de partir ca serait super.

Aurélie

Similar discussions

You might also like