Croisière inaugurale sur le MSC Divina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Nous avons donc réservé la croisière sur le divina au départ de St Nazaire, mais je ne connais pas du tout cette ville, connaitriez vous des hotels proche du port de départ de la croisière et sinon le port est il loin de la gare?? Le port est il à St Nazaire même?

Merci

ANNIE
SA Sambapoun Regular ·
<<<bonjour,

Je vois un peu tardivement votre message peut-être avez vous eu déjà des informations?

Le port n'est pas très loin de la gare mais il vous faudra prendre un taxi.

J'habite LA BAULE et je fais cette croisière.

Cordialement
CO Colieres Regular ·
Coucou coucou Je vois que nous partons sur la même croisiere. Je regarde pour venir de Marseille, et pouvez vous m'indiquer, si, en prenant l'avion le samedi de marseille, arrivée 12h50 à Nantes, ça ne fait pas trop juste pour l'embarquement ? L'aeroport de Nantes est-il loin du port de St Nazaire. Connaissez vous les prix des taxis ? Merci Et à bientôt maintenant Corinne
Fan de Costa croisière !!!
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour.

Nous on préfère partir la veille!! l'embarquement étant à 15h;j'ai bien peur que ça va faire juste en arrivant à 12h50, si il n'a pas de retard, ça va aller, mais vous allez être stressée à l'idée de râter l'embarquement!!moi je jouerai la sécurité!!

ANNIE
CO Colieres Regular ·
Oui oui, je viens de prendre mon billet pour la veille. C'est beaucoup trop court, je n'avais pas vu que l'aeroport était à 60 kms de st Nazaire. Je vais maintenant regarder pour une chambre. Merci Merci et à tout bientôt Corinne
SA Sambapoun Regular ·
Bonjour,

Nous partons le lundi 21 mai, c'est vraiment le samedi à 12 H 5O que vous arrivez à Nantes ?

Vous me confirmez la date pour que je puisse vous pilotez, ce sera avec plaisir.

Cordialement
PT Ptitlou Veteran ·
bonjour sambapoun

mais le départ de st nazaire est le samedi 19 mai à 15h !!

ANNIE
SA Sambapoun Regular ·
Bonjour,

Vous avez raison j'ai regardé un vieux programme qui a ensuite été rectifié.

merci
SA Sambapoun Regular ·
CO Colieres Regular ·
oui j'ai pris mon billet Marseille Nantes, par Air France arrivée 13h. Je ne sais pas encore si je prends un hôtel à Nantes, que je ne connais pas, ou directement à St Nazaire. Peut-être connaissez vous mieux que moi ..... Merci Corinne
SA Sambapoun Regular ·
Rebonjour,

C'est Ptit lou qui a répondu à mon message en attirant mon attention sur ma mauvaise date, vous êtes peut-être ensemble ?

Je viens d'aller à la station de taxi il faut compter au moins 100 € pour aller de l'aéroport à la gare maritime et vous êtes assez limitée en temps.

Partir la veille comme Annie(si c'est encore possible) est une sage précaution auquel cas :

- Navette Aéroport 7,20 € 20 mn - Ter Nantes/St Nazaire 10,20 € 30 mn - Je n'ai pas le prix du taxi mais ce n'est pas loin.

Si toutefois vous avez un problème, j'ai une petite chambre à vous prêter !!!! et - La Baule (mon domicile) St Nazaire 4 € en évitant le stress d'un départ manqué ....

Cordialement
CO Colieres Regular ·
Merci, vraiment merci pour votre proposition de chambre. Non je ne suis pas avec Ptitlou, je viens seule, et j'ai acheté mon billet d'avion, j'arrive le 18/5 à Nantes. Vous partez en croisière avec nous il me semble. Allez vous jusqu'au bateau en taxi ou en bus ? Corinne
SA Sambapoun Regular ·
le 18/5 c'est bien vous serez moins bousculée.

Je pars en croisière aussi, mes enfants seront en vacances et après l'accident du Concordia je préfère qu'ils ne soient pas là pour nous voir partir, ce sont des amis de ma coéquipière qui nous accompagneront.

Je ne connais par les hôtels de Nantes (la navette de l'aéroport dessert aussi le centre ville) ils sont d'un prix raisonnable environ 75€ à St Nazaire ils seront moins chers.

Je pars le 29 à Madère et je cogite en ce moment car je viens de découvrir que le FANTASIA prend des passagers à Funchal en mini croisière pour un prix très abordable, cela m'oblige à rester une semaine de plus à Madère et je perds mon billet avion retour, car easyjet pas de remboursement ni même échange ! mais j'espère pouvoir ainsi aller à Rome.

Cordialement

Similar discussions

You might also like