Croisière sur l'Indépendance of the Sea (Royal Caribeen) le 22 novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous partons sur l'Independance of the Sea le 22/11/2008 au 08/12/2008, je voudrais savoir si des personnes faisaient la meme croisiere que nous, si cela était le cas, merci de le faire savoir! comme nous sommes très peu de français sur le bateau, une rencontre aurait été sympas sur le bateau ! Merci par avance Cordialement Marie et Arnaud
marie
SO Soleil2966 ·
😏 Bonjour, je pars en croisière sur le Independance of the sea le 21 mars prochain. J'aimerais avoir vos commentaires concernant votre croisière. Merci
NI Nickbonin Regular ·
Allo Soleil.. Nous avons fait une croisière en Janvier sur ce navire..Les caraibes de l'est.. Navire très moderne avec plein d'activités de sport(patinoire, mur d'escalade, piscine de surf)..Navire pour les familles et gens de tous âges..Trois piscines dont une pour adultes seulement avec des fauteuils très confortables; des spa un peu partout.L'eau y est chaude et très bien entretenu..

Nourriture assez bonne et diversifiée..Au buffet, beaucoup de monde mais on apprend à s'y rendre au heure moins affluente.. Entre 8am et 9am c'est plein et entre midi et 1hre, Mais on finit toujours par se trouver une table au bout de quelques minutes..Très agéables, les tables qui donne sur la mer.La salle à manger est très bien aussi et la tenue vestimentaire décontractée (tenue de ville très décontractée si je peux m'exprimer ainsi) Même aux soirées plus formel, mon mari y a porté ses blue jeans ou jeans de couleur avec chemise sport et pour moi robe soleil ou pantalon..Il y a pour tout les goûts (robe longue et toxédo) mais durant notre semaine de croisière, je n'y ai pas trop vu de flafla..

Pas de file d'attente au spectacle du soir car il y a deux représentations..Ne manquez pas le spectacle sur glace, extraordinaire...Les passagers y retournaient deux et trois fois..Le lendemain de la première nuit, ils distribuent des billets pour ce spectacle sur la royal Promenade à 9hre am.. Ne manquez pas d'aller au Schooner bar, le chanteur y est très bon et la musique super..Les milk shake du bar à crème glacé Ben and Jerry sont super..

Les chambres sont très propres( et c'est bien ainsi car je suis quelque peu dédaigneuse hahaha..) et d'une bonne grandeur (balcon) mais moins grande que celle que nous avions sur le Jewel de NCL..La chambre est préparé deux fois par jour..

Beaucoup de monde, mais on trouve toujours un petit coin tranquille et si vous avez une chambre avec balcon alors le tour est joué..très agréable de se retrouver sur notre balcon à lire ou à y siroter un petit quelque chose..

Le navire est tellement gros que rien n'y bouge contrairement à un navire de taille plus modeste..La dernière journée en mer était très agitée et nous ne sentions rien..Merveilleux pour celà..Et surtout pour la nuit...

J'espère t'avoir aidé un peu ..Il y a tellement à faire sur ce navire..
SO Soleil2966 ·
😏 bonjour c'est vraiment gentil de votre part de m'avoir si bien renseigné. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like