Croisière sur l'Independence of the Sea en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour j'aimerais avoir quelque petit renseignement sur les activités a faire sur les iles suivante St Maarten, St-Thomas et Puerto Rico, dans le groupe ils y a des personnes qui veulent faire du Snorkel quel plage est la meilleur???? et avez vous déjè pris ce bateau il est tout résent mais vous l'avez peut-etre déjà pris

Merci beaucoup pour vos renseignement.
ME Melmax ·
boujour je n ai pas eu de réponse personne peux me conseiller sur les sorties sur ces iles??????

Merci
PR Provence04 Regular ·
Bonsoir,

Je ne peux vous parler que de Saint Martin.

A 10 mn du bateau à pied, pas besoin de taxi.

Une avenue longue, longue, longue, remplie de magasin de souvenirs, de luxe, de bijouterie, de tout, de tout, celle-ci parallèle à la plage, des restos, tout cela très très sympa.

Possibilité de faire du scooter des mers : 50 dollars pour 30 minutes réelles.

Bien à vous,
MA Marie3389 Regular ·
Bonjour! Je vais partir sur ce bateau mais seulement en avril! Pour ce qui est de st-marteen, c'est l'endroit pour magasiner. Vous pouvez rester du coté hollandais et vous promener à pied. Si vous voulez des sandales (femme) allez chez weekender sur back street. Si vous voulez aller coté francais prenez un taxi pour Marigot (si vous aimez le vin francais), ils ont des vins de France qu'on ne retrouve plus au québec ou très, très dispendieux ici. il y a aussi une belle plage avec un coté nudiste à orient bay (plage gratuite). St-Thomas est bien aussi, encore beaucoup de magasins et belle marina, on peut facilement rester proche. A Puerto Rico, San Juan est une très belle ville. C'est l'endroit pour marcher, ça ressemble aux vieux québec. Beaucoup de terrasses pour arrêter. Et il y a el Moro à visiter. Très beau! ça se fait facilement à pied tout ça! Bon voyage! Marie-A
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour Melmax..Nous revenons tout juste de notre croisière sur l'independence (huit nuits)..Navire magnifique avec tellement d'activités que vous ne pourrez pas toutes les faire durant vos huit jours. Surf, escalade, patinoire etc..

Il ne faut pas oublier Labadee, endroit privé de Royal Caribbean..Plages relaxantes et très bien organisé..Nous y avons fait du seadoo(très sécuritaire, mais brasse (vagues) un peu plus que sur nos rivières hahaha..

Nous avons fait du snorkel à St-Thomas appelé (catamaran and snorkel) pas la meilleurre pour voir de magnifiques poissons et etc..intéressant tout au plus..Mais il y avait d'autres excursions de snokel, plus dispendieux par contre..

Bonne croisière..Nick..
ME Melmax ·
Bonjour merci beaucoup Marie et nickbonin pour vos renseignement pour le magasinage pas vraiment notre style je voulais plus de renseignement sur les plages car moi je suis déja allée sur ces iles et j'avais fait justement juste du magasinage et la je veux voir les belles plages et dans le groupe ils veulent faire du snorkel . Bien contente que le bateau vous a plus j'ai bien hate de faire cette croisiere je voudrais savoir si vous avez reservez les billets pour le spectacle de patinage bien longtemps d'avance et les spectacles le soir comment sont-ils?????? merci de bien vouloir m'en dire plus sur cette croisière.

Merci il me reste 15 jours avant de partir.
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour Melmax..Nous aussi le magasinage n'est pas notre sport préféré hahaha.. Pour ce qui est des plages, voilà les commentaires d'autres passagers: A St-Thomas, Magens Bay serait la plage à voir.A St-marteen pour la plage de la baie Orientale.. Pour le snockel comme je vous disais, notre endroit pour le faire n'était sûrement le plus beau de l'ile..

Pour les billets du spectacle de patinage, au deuxième jour, vous vous rendez sur la royal Promenade vers 9 hre le matin et vous pourrez choisir la journée et l'heure pour voir ce spectacle qui en passant (sur l'independence of the seas) est le plus magnifique que j'ai vu de toute ma vie..Patineurs, costumes ..vous pouvez également le voir autant de fois que vous voulez..Ne ratez pas cà..

Spectacles du soir, je dirais que nous avons aimés au moins trois soirs et les autres un peu moins....Nous avions été plus satisfaits avec NCL..Mais ils sont tous à voir quand même..

Navire immense, jamais de tanguage; on se croirait assis dans notre salon..Beaucoup de monde, donc les ascenseurs toujours occupées. Mais pas dérangeant pour nous, car nous utilisons toujours les escaliers..Et cà brule les calories hahaha.. Le surf, patinoire et l'escalade très populaire mais toujours moyen de les pratiquer..Le bar sckooner est populaire, super bonne musique avec chanteur (pas endormant du tout)..Bouffe bonne, mais certaines heures très occupées au buffet (9hre et 1 hre) par contre, on finit toujours par se trouver une table..La piscine réservé aux adultes, très relaxant de s'y trouver.Piscine pour enfants super cool..A la salle à manger, on y voit tout genre de vêtement..habit et toxédo, jeans (propre), robe de bal ou robe très simple; mon mari n'avait pas amené d'habit et de cravate et c'était correct..Boissons très dispendieuses comme de raison..

Vous allez adorer votre croisière et profitez-en bien.. Nick...
SO Soleil2966 ·
😉 Bonjour, je serai sur ce bateau le 21 mars prochain. Est ce possible d'apporter du vin pour boire dans notre chambre, sur certain bateau c'est possible. Avez vous des in à nous apprendre pour améliorer notre séjour. Merci
NI Nickbonin Regular ·
Allo Soleil..Pour ce qui est de la boisson, je n'ai pas osé mettre de bouteille de vin cassante dans mes valises mais je sais que plusieurs le font et sans problême..La compagnie interdit que l'on embarque de la boisson par nous-même sur leur navire, mais beaucoup le font. Moi, j'avais par contre apporté dans nos valises plusieurs petits échantillons (dans un sac de plastique) que l'on achète à la société des alcool ou aux douanes..Ces petites bouteilles sont en plastiques, donc pas moyen que cà casse dans les valises..Nous avons eu nos apéros et digestifs pour la croisière..

La bouteille de vin la moins chère coutait environ $22.00 mais il y a un forfait vin pour toute la durée de la croisière..

Vous pouvez acheter une bouteille de vin à la salle à manger et la faire porter à votre chambre..J'ai vu des passagers l'amener avec eux après le souper.. Les bouteilles achetées à la boutique freetaxes sont inscritent à votre nom et vous sont remis la veille du départ à votre chambre..

Chaque fois, je ne me dompte pas et j'apporte beaucoup trop de linge (jeans, pantalon)(chandails trop chauds) et de souliers mais la prochaine, là je vais y voir et me retenir hahaha..Par contre sur les navires de Royal, nous ne pouvons laver notre linge nous-même et c'est bien dommage..

Au moins trois soirs dans la semaine, il y a des spectacles de musiques sur la Royale promenade, ne manquez pas de vérifier votre horaire ...

La pizzéria sur Royal Promenade est assez bonne(gratos) et le café aussi mais cà ne bat pas les milks shakes de Ben and Jerry également sur la Promenade (comme $3.50 pour un gros)

Une dame qui parle francais si vous avez besoin de renseignements est disponible tout les jours..Se renseigner des heures à la réception mais également sur votre journal horaire quotidien..

Nick...
SO Soleil2966 ·
😎 Bonjour, merci pour vos renseignements, c'est très gentil de votre part.
ME Melmax ·
Bonjour nous nous avons apporter du rhum dans la valise et le gars nous a juste demander de pas le laisser trainer dans la chambre et faite attention pour les heures de spectacle car en français je trouve c'est moins expliqué quand anglais sur les feuillets il y a des spectacles à 7 heures le soir pour ceux que leurs repas est à 8 h30 et d'autre soir ils sont à 11 heures nous avons manqué au moins 2 spectacles. Si vous voulez plus de renseignements vous avez juste à me le demander ça va me faire plaisir de vous répondre.
SO Soleil2966 ·
😎 Merci à vous.

Similar discussions

You might also like