Croisière au Japon et excursions au pied du bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Qui pourrait me donner des renseignements pour faire des excursions en dehors de Costa ? pour le départ de Tokyo du 18 mai 2019 et pour un couple ou pour compléter un transport. merci d'avance.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Je serai aussi bientôt en escale à Tokyo Que voulez vous dire ? A quel port arrivez vous ?

A pieds .je ne pense pas
nathalie
PR Precis ·
Bonjour et merci de votre réponse,

Nous sommes un couple et allons participer à la croisière sur le NéoRomantica du 18 mai au 3 juin. Nous arriverons à Tokyo le 17 mai à 15 h à Haneda, avec 1 nuit au PATEX HOTEL. (Le TO est AB croisière). L'embarquement se fera le 18 mai.

Nous désirons savoir : si d'autres personnes ont le même parcours afin d'essayer de se réunir afin de bénéficier du moindre coût pour prendre le taxi à l'arrivée pour l'hôtel, puis se faire acheminer le lendemain au port ?

Autre demande, les possibilités des excursions aux escales, autres que celles de Costa ?

Merci d'avance pour ces renseignements.
TO Tori7 Veteran ·
Donnez moi vos escales. J'ai fait une croisière costa il y a plusieurs années. Nous fait quatre excursions par nous même. Nagasaki et Kobe sont possibles. En revanche à Kobe des excursions à l'extérieur de la ville valent la peine Je vous dirai ce que nous avons fait

A bientôt
DI Dicarolin ·
Bonjour nous partons vendredi sur la croisière Japon avec Costa . Donnez nous svp vos ressentiments et de bons tuyaux pour les excursions .merci

Similar discussions

You might also like