Croisière "Joyaux de l'Asie" sur le Costa Allegra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous partons du 19 mars au 3 avril 2010. Y-a-t-il déjà quelqu'un qui a réservé cette croisière ? Nous espérons trouver d'autres francophones à bord !!!
LA Latrousse44 Regular ·
Bonjour,

Nous ferons cette croisière si tout va bien à partir du 19 février. Je vous donnerai nos impressions à notre retour.

A bientôt
PE Petitvivi ·
Un grand merci et surtout bonne croisière. Pour nous c'est une nouveauté. Ce sera notre première croisière. Une nouvelle expérience.
LA Latrousse44 Regular ·
Ce sera notre 3ème croisière en comptant celle sur le nil. Dès qu'on a fait une croisière on attrape le virus des crioisières. Notre première croisière c'était il y a deux en mer des caraibes sur le Costa atlantica. Moment de rêve et bien-être sans pareil.

Vous allez adorer

Latrousse
PE Petitvivi ·
Dans moins d'un mois vous serez en croisière. Avant d'oublier, ce petit mot pour vous souhaiter d'excellentes vacances et une croisière inoubliable. Amitiés
LA Latrousse44 Regular ·
Mille mercis.Pour l'nstant je n'ai que des échos favorables.Costa est une compagnie sérieuse.On commence à sentir monter la pression. Avant on comptait les mois; nous allons compter les jours.

A très bientôt sur le forum
PE Petitvivi ·
Le grand jour est arrivé !!! Excellente croisière. J'ai hâte d'avoir vos échos. Ramenez-nous un peu de soleil et chaleur Amitiés

Similar discussions

You might also like