Croisière de Labuan Bajo à Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous,

Au mois d'octobre, nous avons prévu une croisière de 4 jours et 3 nuits en partant de Labuan Bajo pour finir a Lombok. Les dates c'était un départ le mercredi 5 octobre pour finir le 8 octobre. J'ai envoyé un email a Kencana, et ça ne posait aucuns problèmes. Du coup, voyant que les billets d'avions entre Bali et Labuan Bajo augmentaient, nous avons reservé un vol pour le mardi 4 octobre.

Aujourd'hui, je reçois un email de Kencana me disant que ça ne va pas etre possible et qu'il faut changer les dates, ce que nous ne pouvons pas faire.

Avez vous des agences de croisiere a me proposer avec des tarifs qui ne soit pas le grand luxe pour pouvoir faire cette croisière? Sinon pensez vous que c'est risqué d'arriver sur place, et éssayer de trouver un départ pour le jour suivant?

Merci d'avance pour vos infos
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, J'ai le même problème en mai donc j'ai cherché et j'ai trouvé Perama en 2 jours 2 nuits "Hunting Komodo by Camera 02 2N 2D" Sur leur site il y a un départ le 5/10/2016 à 17h de Labuan Bajo arrivée à Lombok le 7/10/2016 avec dépose à Senggigi ou Mataram vers 22h. Bonne préparation.
Manou
JE Jerome72 Regular ·
Bonjour

Merci pour ce méssage, j'ai aussi envoyé un email a Perama qui me propose une croisiere 3 jours et 2 nuits, ce qui est moins sympa que celle de 4 jours de Kencana. En plus c'est des gros bateaux avec beaucoup de monde. On éspère trouver autre chose. Sinon j'ai toujours pas de réponse de floreskomodoexpedition. Je leur ai envoyé un nouveau email hier.

Similar discussions

You might also like