Croisière sur le Louis Magestic le 16 mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas tout compris encore !!! j'aimerais avoir des renseignement sur les croisières avec le louis magestic. je pars avec ce bateau le 16 mai 2010. merci d'avance
EC Echovictor Veteran ·
Bonjour, Quelques infos : On ne parle pas de Vroisire, mais plutôt de Croisière, même si avec Louis Cruises tout est possible 😄 Le bateau est bien le Louis MAJESTY et non Majestic ... plutôt un hôtel sur la côte ça non ??? Le site est déjà équipé d'un ou deux sujets très fournis sur les sujets relatifs à ce bateau. Il vaudrait mieux les consulter et y poser vos questions

Heureux de pouvoir répondre à vos questions si je peux ! Bien à vous
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
CO Coco1907 ·
merci pour votre réponse, mes doigts ont fourchés !!!c'est bien une croisière sur le louis majestic !!!

j'ai vu une discutions sur le sujet mais je ne sais pas écrire aux personnes qui ont laissé des commentaires !!!

je sais je ne suis pas douée😉 mais je suis désolé de vous avoir dérangé !!!
EC Echovictor Veteran ·
Je n'ai pas été le moins du monde dérangé sinon je n'aurais pas pris la peine de répondre. Je préférais vous orienter vers les autres discussions afin que vou spuissiez obtenir les renseignements que vous souhaitez.

Pour poser une question dans une autre discussion, prenez le dernier message et cliquez sur répondre. Vous pouvez changer l'intitulé et votre message sera publié à la suite des autres. Comme tout le monde est prévenu d'un nouveau message, il y en a bien un (dont moi) qui se fera un plaisir de répondre.

Bien cordialement
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
CO Coco1907 ·
merci beaucoup pour les infos

bon week
GI Ginou1965 ·
bonjour

je m appelle genevieve et j aimerai savoir ou va t ammener cette croisiere car je pars moi aussi en croisiere le 16 mai je vais faire florence naple rome sousse majorque je pars avec un groupe auchan mais je ne connais personne du groupe j ai un peu peur de m ennuyer enfin si tu peux me donner des conseils pour la preparation de ma valise je suis de bordeaux et toi merci d avance a bientot
CO Coco1907 ·
Bonjour, Nous ne serons pas sur la meme croisière car moi, je pars de marseille puis, minorque, tunis, malte, sicile, italie. Pour la valise, je ne sais pas encore car pour moi aussi c'est une première croisière, j'ai des collègues de travail qui sont en croisière actuellement. j'en saurais donc plus d'ici la fin de la semaine.

Bonne journée
GI Ginou1965 ·
merci de m avoir repondu

si au retour de vos collegues vous avez plus amples renseignement sur les valises pourriez vous me laisser un message

je vous remercie

moi aussi je pars de marseille nous allons nous croiser sur le port bonne croisiere et a bientot j espere genevieve
DO Donadey ·
BONSOIR JE VOIS QUE VOUS ETES PARTI SUR LE LOUIS MAJESTIC MOI JE DOIS PARTIR EN JUILLET QU EN AVEZ VOUS PENSE ,
CO Coco1907 ·
Bonjour,

C'était pour ma fille ( 20 ans ) et moi, une première. Nous sommes prêtent à repartir dès demain !!! Le bateau est très bien, très propre, le personnel est charmant et toujours disponible. les chambres sont faites 2 fois par jour. Juste un petit bémol au niveau du spectacle du soir, c'est toujours la même troupe qui anime et du coup c'est un peu répétitif. Nous avons fait la croisière méditerranée et les paysages sont magnifique. Vous pourrez profiter plus que nous de la piscine et des bains de soleil car en mai, il faisait encore un peu frais !! si vous n'avez pas pris le forfait boisson, je vous conseil de le faire car c'est vite cher sinon. voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et si vous avez une petite place dans votre valise pour nous, n' hésitez pas non plus !!!!!
CO Coco1907 ·
bonjour, il y a 2 piscines à bord. une moyenne et une plus petite. elles sont sur le même pont cordialement

Similar discussions

You might also like