Croisière sur le Louis Majestic en octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
je voudrais patir en croisieres sur le louis majestic le 31/10/2010 mais je suis toujours parti aves costa ou msc es ce que je risque d etre decu et le temps est il approprie a une croisiere en octobre merci
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Pepito,

En ce qui nous concerne nous avons été décus, mais tout depend de ce que l'on apprècie, car beaucoup en reviennent satisfaits je pense que c'est le cas lorsqu'il s'agit d'une premiere croisière et qu'on ne connait pas les bateaux plus recents- Par contre seul avantage les circuits qui sont interessants au niveau des escales au départ de ports en France ou Génes.

En ce qui concerne les escales en Adriatique avec les autres compagnies il faut partir de Vénise, et s'y rendre n'est pas tres pratique, en plus maintenant il faut penser aux problemes des Vols qui peuvent être annulés pour cause de cendres du Volcan.

Tout dépend en fait du circuit que l'on veut faire, mais a circuit équilvalent nous privilegeons les autres compagnies.

Mais ceci biensur n'est que notre propre appréciation suivant nos préférences.

cordialement
desbell83
LU Lucetcaramel ·
Bonjour, Il faut tout essayé!😎 Ce bateau est parfait pour une 1ere croisiere, car sinon on compare forcément.Il est vrai que les tarifs ne sont pas les memes non plus alors la prestation ne sera pas la meme non plus. Ma 1ere croisiere je l'ai faite sur le COSTA SERENA au depart de Venise cabine avec balcon soit 5000euros.Ma 2eme croisiere sur le Louis Majesty au depart de Marseille en cabine intérieur soit 1300 euros. Mais honnetement le Louis Majesty est un bateau à la hauteur, les plus difficiles trouverons toujours à redire, mais bon!En tout cas le personnel est sympa dans l'ensemble, les débarquements bien organisés, les restaurants tres correct, les spectacles sont pas mal non plus bien que l'on retrouve tous les soirs les meme danseurs chanteurs (euses) avec des spectacles différents tout de meme.J'ai trouvé les tarifs des boissons a bord plutot correct (5€ en moyenne les cocktails!)😉 Bref dans l'ensemble et pour le prix nous avons été plutot satisfait.(Ne jouons pas les blazzés nous sommes à bord d'un paquebot qui fait réver ceux qui ne pourrons jamais s'offrir une croisière)😎 Bonne journée

Similar discussions

You might also like