Croisière "Magie des Caraïbes" sur le Costa Fortuna, départ le 14 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

J'ai bien lu vos messages concernant les escales et j'ai qqs petites questions - concernant la nage avec les dauphins à Cozumel

est ce mieux de le faire au Dolphinaris ou au parc Chankannab ? J'ai cru comprendre que les deux n'étaient pas loin du port

- Concernant l'hotel Atlantis A quoi a -ton accés gratuitement ? Si on paie pour l'aquarium a-t)on accés aux glissades ?

Si vous avez des infos complémentaires sur les escales Nassau , grand Caiman et Ochos Rios ils sont les bienvenus ?

Si vous faites vous aussi cette croisière contactez moi

merci

Laurence
FA Fanny44 ·
Nous aussi nous partons le 13 février pour cette croisière. Je souhaitais aussi avoir des informations pour choisir les excursions. Nous sommes 3 adultes 53, 24 et 20ans.
CR Croisiere1 ·
Les dauphins super au parc Chankannab, on là fait le 22 décembre 2009. Le Costa Fortuna SUPER, c'étais notre premiere croisiere et on a été ébloui, moi mon époux et notre fille de 19 ans. Watch out pour le guide Alejandro (Alex) super beau pétard d'apres notre fille et moi aussi d'ailleurs. Apres la nage avec le dauphin qui comprends plusieurs activités, ils nous offre d'acheter le DVD de nous avec le dauphin dans l'eau, prix tres modique de $45. canadien (environ $55 US)...Bonne croisiere à vous tous, pour ma part j'y retourne le 27 février 2010 avec le Costa Atlantica...iles vierges, Puerto Rico et encore Nassau...Bye 🙂

Similar discussions

You might also like