Croisière Magique Méditerranée sur le Costa Concordia en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !!

Nous partons le 5 novembre sur le costa concordia pour une croisiere sur la meditterannée. C'est notre petit voyage de noces !!!

J'aimerai avoir des renseignements sur les excursions. Faut il visiter par excursions ou visiter librement ?? Je ne connais que Rome mais cela date de quelques années !! Sur le bateau, j'ai entendu parler qu'il y avait des forfaits boissons. Qu'est ce que c'est ?? Faut il s'habiller chic ?? Nous sommes plutot jean .... Et pas du tout robe de soirée !!!

Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner.

A bientot !!
BE Belatrix Veteran ·
Bonsoir! pour les excursions : on vous en proposera à bord et vous pouvee également visiter librement. c'est à vous de voir si vous vous sentez à l'aise pour déambuler seuls (et c'est bien agréable notamment pour Rome!) ou pour certaines excursions, plus lointaines, préférer le tout-organisé. le premier soir, il y aune présentation à bord des excursions, je vous conseille d'y aller. Il y a effectivement de nombreux forfaits vin+eau ou alors simplement eau (de l'ordre de 23 euros les 13 bouteilles). le choix est à faire selon vos consommation d'alcools. pour les habits:prévoir du confortable pour les excursions, du sportswear pour le bateau, une tenue de sport+baskets (obligatoire si vous voulez accéder aux installations sportives), des maillots de bain et une tenue de soirée pour les galas. sans faire d'ans le très habillé, les jeans et t-shirts ne sont pas recommandés ce soir là. c'est l'occasion de vous mettre un peu sur votre 31 et de faire un photo sympa!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SA Saher ·
Merci pour ces infos !!! Les forfaits boissons sont à prendre sur le bateau ?? Pas besoin de reserver avant ??

Et les excursions, il faut les reserver avant ??

Pour les tenues, je prevoit une seule tenue un peu plus habillée et apres tenue de ville. Je ne sais pas du tout quel temps on aura mais je prevoit quand meme des vetements chauds.
BE Belatrix Veteran ·
tout est réservable avant online ou par votre agent de voyage (qui peut-être vous en a parlé) mais tout s'achète également sur le bateau, excursions comme boissons.

pour les vêtements, prévoyez de tout, il y a deux ans en novembre je n'ai porté que des t-shirts pendant 10 jours et j'avais prévu le gros blouson! tout peut arriver!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SA Saher ·
Je n'arrive pas à reserver sur le site de costa ?? On verra sur place ...

Nous amenons des t shirt et des polaires, on verra bien mais dans les pyrenees il ne fait pas chaud en ce moment.
JE Jean14claude ·
Bonjour monsieur, et madame,

Je vous souhaite pour bientôt une bonne croisière à vous deux, et que vous reveniez avec plein de souvenirs et mille et un éclats dans vos yeux. L'objet de cet envoi et de vous demander bien sûr si vous le désirez de tenir un carnet de " route au quotidien "pour m'informer sur cette découverte voyage, et ceci dans le seul but d'enrichir ma bibliothèque très privée pour avancer dans l'écriture de mon roman. Vous remerciant très sincèrement à l'avance, je vous prie de recevoir à chacun ma cordiale amitié, merci . J C D . Mon adresse courriel : jean-c.dufresne@orange.fr
JeanC le normand
DO Domino22 Regular ·
Bonjour saher.Si vous n'arrivez pas à réserver sur le site costa je pense que c'est dû au fait que vous êtes trop proche de la date de départ.Vous pouvez faire vos réservations sur le site jusqu'à environ 10 jours avant le départ. Bonne croisière.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).

Similar discussions

You might also like