Croisière "Magique Méditerranée" sur Costa Pacifica le 20 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

C'est la première fois que je pars en vacances sur un bateau de croisière, donc j'ai quelques petites questions:

_ L'accès au spa est-elle incluse dans le prix (sur costa pacifica) ? _ Les boissons sont-elles chères? _ Ceux qui ont déjà pris ce bateau ont-ils été satisfaits?

Merci beaucoup d'avance! :)
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

le pacifica est tout neuf et il y a encore peu de témoignages sur ce bateau. mais costa est une référence en matière de croisière.

les boissons : 4 à 5 € une bière. 20 € minimun une bouteille de vin italien. 1.30 € un expresso. 4 à 6 € un cocktail. + 15 % de service

le spa ? vous parlez des bians bouillonants ? ca c'est gratuit. si sous parlez des massages c'est payant. les saunas sont gratuits aussi je crois...
SE Seamonkey ·
Merci pour votre réponse rapide, ça m'a beaucoup aidé :) Nous avons déjà réservé mais je ne fais que faire des recherches sur internet pour en savoir plus. Je suis vraiment impatiente pour partir pour ma première croisière :)
SE Seamonkey ·
D'ailleurs, ceux qui vont participer à cette croisière, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)
JO Johnjack ·
Bonjour,

Nous partons avec ma compagne sur le costa pacifica le 20 juillet. Et c'est également notre 1ère croisière.

Je cherche des renseignements sur les escales, (Est ce qu'il vaut mieux passer par Costa? Si oui pour lesquelles?)

Si vous avez des renseignements...
SE Seamonkey ·
Bonjour,

Ce sujet a déjà été évoqué sous le titre Escales et excursions d'une croisière sur le Costa Pacifica du 20 au 28 juillet Vous trouverez peut-être plus d'information en consultant la discussion en question.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like