Croisière sur le Mariner of the Seas en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à vous tous.

Nous avons fait en mars 2007, la croisière dans les antilles avec le Mariners; cocokay, st-thomas, st-marteen. Nous avons tellement aimé notre croisière, nous envisageons de repartir avec le meme bateau pour voir l'autre coté de la croisière: Labadee, Ocho Rios, Georgetown et cozumel. Nous aimerions savoir s'il y a des gens qui l'ont fait? ont-ils aimé? et surtout est-ce qu'en décembre la température est belle? Nous voulons voyager encore avec nos adolescents et la seule période de vacances ensemble est durant cette période, du 28 décembre 2008 au 4 janvier 2009. La température nous inquiète. Allez dans le sud avec un forfait tout inclus nous tente moins.

J'attends de vos nouvelles avec hâte!

Picassou
MA Mariomonique Regular ·
Bonjour Picassou

Nous partons en août avec le mariner of the seas. Nous faisons également st Thomas St Martin et bahamas.

Pouvez vous nous donner des informations sur le bateau..... Nourriture, spectacle, service, qualité en général. Nous partons avec nos deux enfants et leur ami ( 20 à 23 ans). pensez vous que ces derniers von s, amuser sur cette croisiere.

Les jeunes se demandent s'ils vont pouvoir embarquer de la boisson. Savez vous si les contrôles sont sévères sur ce bateau.

Nous en sommes à notre 4ième croisière dont deux avec Norwegian et une avec princess. Nous avons fait en janvier les antilles de l'ouest ( cozumel, honduras etc.).

Nous revenons aux antilles de l'est. Nous préférons celles-ci puisque nous sommes toujours au port contrairement à l'ouest où on était toujours à l'encre. J'ai eu l'impression dêtre plus dépendant puisque nous devions toujours attendre les navettes.... et contrôler le temps de retour etc.

Néanmoins, vous savez on devient difficile au fil des croisières... il est anormal de se plaindre lorsque nous vivons cette vie de luxe.

Revenez moi pour de l'info sinon je vous souhaite une super de belle prochaine croisière.

Mario
MA Madamebirks Regular ·
Salut, J'ai fait cette croisière à la même date cet année soit du 30 déc. au 6 janvier. Magnifique mais la température a été ordinaire. Nous n'avons pu aller aux Iles Caymans car il ventait trop et il pleuvait averse. De plus, ce n'était pas chaud le matin et c'était couvert.Nous avons décidé mes amis et moi, de reserver pour janvier 2009 un départ de San Juan avec des escales à Aruba, San Thomas, St Marteen et Curacao, Vu que le départ du bateau est plus au sud, nous nous sommes dit que les chances pour avoir une meilleure température était meilleur.Mais je n'ai aucune garantie. Si vous voulez d'autres infos, pas de problème

Similar discussions

You might also like