Croisière Méditerranée Orientale à bord du Concordia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je vais faire, en décembre, la croisière 'Trésors de l'histoire' à bord du Costa Concordia. Le trajet est le suivant: Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome. Quelqu'un peut il me donner des conseils sur les excursions. Est il possible et avantageux de louer une voiture, de se déplacer en bus... au lieu de prendre une excursion proposée par Costa ? Quelqu'un a t il déjà voyagé sur ce bateau ? Merci pour vos conseils

__ 1995: Costa Riviera / Iles grecques 1996: Costa Classica / Méditerranée occidentale 1997 : Costa Romantica / Grèce 2003: Européan Star / Méditerranée occidentale 2005 : MSC Sinfonia / Méditerranée occidentale 2006 : Costa Magica / Fjords norvégiens 2006 : Norwegian Jewel / Espagne, Italie
Emilie
BL Blonde28 Regular ·
Bonjour,

Nous allons faire exactement la même croisière que vous mais pour le Nouvel An... Je ne peux donc pas vous aider pour les excursions mais je serais preneuse de vos commentaires à votre retour. A quelle date partez-vous?

J'ai des amis qui ont fait une croisière en Méditerranée en juillet 2006 (la 3è croisière du bateau). Dès que j'aurai des infos plus complètes sur le bateau et sur les différents tuyaux je vous les ferai partager.

A bientôt

Similar discussions

You might also like