Croisière Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CR Cristianh Globetrotter ·
... 😉 C 'est toujours un plaisir de vous lire ..... surtout quand vos arguments sont aimables et irréfutables. Ce qui est toujours le cas, ........... je le souligne. 😛

Votre conclusion, plus large, sur le monde de la croisière et son environnement, introduit ces notions de masses et de modes, ... que nous contribuons, tous a développer, ... c 'est exact.

A nous de savoir, suivant nos préférences et nos points d' irritations, louvoyer entre : - les bateaux, - les dates, - et les escales a profiter du bateau ... vide pour quelques heures...

Bonne continuation, ... sur un bateau 😇

Cordialement ,
DE Deucheman Regular ·
bonjour, sur cruise timetable il est mentionné pour le meraviglia: Occupation double / occupation maximale: 4488/5400 mais ça fait beaucoup de monde comparé au magica même si celui ci a des espaces publics plus petits.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Thomas,

Il est difficile de trouver ce genre de renseignements sur le site MSC ...

Pat Contre, " mer et Marine " donnait : """ -8 févr. 2016 - Doté de 2246 cabines et suites, le MSC Meraviglia pourra accueillir ... une jauge de 177.100 GT et une capacité maximale de 6297 passagers.""""

Bon, nous ne sommes plus a 1000 passagers près

Cordialement,
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci Christian🙂. En effet, je mets toujours des smileys pour bien faire comprendre le ton sur lequel je dis les choses. Je pense que c'est important pour ne pas offusquer les personnes à qui je réponds car il n'y a rien de plus qui m'agace que ces discussions stériles où certains s'envoient des pics alors qu'un forum sert, avant tout, à partager ses impressions et à dialoguer🙂 On a le droit d'être ou ne pas être d'accord mais il y a un ton pour le dire 😉 Bon vent à vous aussi😎 Cordialement
DE Deucheman Regular ·
logiquement cela veut dire que le meraviglia peut accueillir 897 enfants en plus de la base double... vive les vacances scolaires😄
MO Monique66240 Regular ·
Oui, moi...je vous ai envoyé un message privé
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonjour

Nous partirons l'été prochain sur le Meraviglia.

Nous ne souhaitons pas prendre le triptyque de repas de spécialités mais nous aimerions éventuellement aller au Teppanyaki et au Butcher's cut Steakhouse.

Si vous en avez la possibilité, pourriez vous avoir la gentillesse de prendre en photo ou relever les tarifs des menus proposés dans ces 2 restaurants

Merci d'avance
BO Boulouris Veteran ·
Bonjour,

Nous y étions en décembre et les prix d'un menu au steak house était de 39 €, au restaurant japonais entre 29 et 59 € autant que je m'en souvienne.

Bonne croisière.
SU Sudiste13 Veteran ·
Merci beaucoup Michèle.

Si ceux qui partent prochainement peuvent confirmer si c'est toujours les mêmes tarifs cette année ou s'il y a d'autres propositions, ça serait super sympa
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Je me permets de reprendre en partie mes impressions de janvier 2018. 😎 Ce n’est pas un bateau de croisières, mais un club de vacances familiales se déplaçant sur l’eau. 😏 Cet avis ne mettant pas en cause la qualité de la décoration, le service, ni la restauration.
NI Nico63800 Regular ·
Bonjour Nous serons de la même croisière … Au depart de Marseille avec4 adultes et 3 ados
MO Monique66240 Regular ·
Nous s serons donc un petit groupe fb. Nous avons décidé de nous rencontrer avec Yomarie, si ça vous dit, vous pourriez vous joindre à nous...

Similar discussions

You might also like