Croisière "Mers et mythes classiques" sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

YO Yo1962 Regular ·
Pour nous, c'est également notre projet pour 2008 en octobre. Je ne vois pas tellement de sujet sur cette croisière. Avez vous eu plus d'infos depuis votre "appel" J'ai eu quelques contacts avec des personnes qui ont fait cette croisière et qui en sont revenus enchantés. Nous avons réservé pour le 26 octobre sur le costa atlantica, et j'espère que nous aurons fait le bon choix. C'est avant tout pour découvrir l'égypte.
Costa Atlantica : Mers et mythes classiques en octobre 2008 Costa Serena : Visions d'orient en octobre 2009 MSC Splendida : Méditerrannée en octobre 2010
SE Sev21 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas fait cette croisière mais celle intitulée "Les Grandes Civilisations Antiques", vous pourrez voir ici des photos: http://romantica2007.skyrock.com/ Cela pourra peut être vous donner quelques indications.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007

Similar discussions

You might also like