Croisière "Mers et Mythes Classiques" sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Je fais une croisière sur le Costa Atlantica, départ le 25 Octobre 2008 avec mes parents, je suis une ado de 17 ans et j'aimerais savoir si d'autres jeunes de mon âge participent à ce même voyage afin d'établir des contacts entre nous. Répondez moi vite !! A+ 😏
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
SI Sidixx ·
Hey ! Bien ? Moi je suis un jeunde de 16 ans ( J'aurais 16 ans pr la croisiere 😉 ) Et je fais cette croisiere avec mes parents aussi ... Mais bon je crois qu'on se connait deja ^^ ... Alé bizoux
TA Tarahumara13 ·
😉 pas de souci il y a maintenant des jeunes sur les baeaux de croisières, et l'Atlantica a au moins deux belles boites pour les soirées de jeunesse et de musique. c'est un très joli bateau un peu kitch mais cela change de la vie de tous les jours. Pour la bouf c'est pas terrible, et la tenue générale ( côté passagers) on fait mieux. Mais à votre age tout cela importe peu le principal c'est de s'amusr et de chager d'air... vous ferez des connaissances...bravo vous avez de la chance. Après 8 croisières, c'est le bateau que nous préférons pour les décors, les cabines.... pour le reste n'est rien n'est parfait.....en ce monde.
AR Arlette06 Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup de vos éléments de réponse, je suis super contente que pour une première croisière nous tombions sur un si beau bateau, quelle joie d'avoir 2 boîtes de nuit et de pouvoir faire des nouvelles connaissances. A bientôt sur le forum😉
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)

Similar discussions

You might also like