Croisière sur le MSC Armonia le 24 juillet 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour a tous , est ce quelqu'un part sur le msc armonia du 24 juillet 2016 au depart de marseille , je part avec ma fille de 9 ans pour circuit palma ibiza olbia livourne ect , des infos pour faire les escales seules !! des bons plan ?? je n'ai lu que du negatif sur ce bateau ausecours ( je suis deja partie sur le precioza et sur costa ) c'est si terrible que ca ??? merci pour vos reponses vero
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir, j'ai pris l'armonia en avril, mais pas le même parcours. Bien sur plus petit que le preziosa, pas d'escaliers en swarovski, le théâtre sur un seul niveau où il faut s'inscrire sur une borne. Si il y a beaucoup de vent, il bouge beaucoup mais sinon, le bateau est très agréable. le personnel serviable et souriant. Très bien entretenu. Partez sans crainte. Bonne croisière, Hélène
DO Doudouvony13 Regular ·
Merci beaucoup effectivement plus petit bon on verra bien et on va prendre médoc au cas où en tout cas merci ca rassure
KO Koalate13 Regular ·
Je vois que vous êtes de Marseille. Quand je dis que le bateau bouge beaucoup c'est parce que à l'aller comme au retour, nous avions un mistral à 100km/h. Ce ne sera peut être pas votre cas quand vous partirez. Mais vaut mieux avoir des medocs au cas où.
DO Doudouvony13 Regular ·
Mistral de m.... Lol oui c'est sur sur les gros on sent rien ka ils me font tous flipper en me disant il est petit et le compare au bateau Croisiere de France grrr
KO Koalate13 Regular ·
Certes il est plus petit mais pour le reste, nourriture, propreté, personnel etc, pour moi, c'était pareil que sur les gros. Bien sur moins "moderne" puisque c'est le premier de la flotte. Mais je vous assure, partez sans crainte. j'espère que vous me direz à votre retour votre impression.

Similar discussions

You might also like