Croisière MSC Belissima en Méditerranée le 23 mars 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je viens de réserver la croisière citée en titre et j’ai quelques questions...

Ce navire va être quasiment similaire au Meraviglia, donc vous pourrez peut-être me répondre:

Je me demande si comme sur RC, il y a un espace solarium réservé au Adultes hormis celui réservé à la classe Aurea et YC ?

Je compte prendre l’acces à la semaine à l’Aurea Spa, est-ce que l’affluance est supportable ?

Est-il toujours possible de supprimer les frais de service afin de donner les pourboires directement aux employés que nous souhaitons ?

Enfin, ma conjointe sera enceinte de 22 semaines, a priori la limite est de 24 semaines ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses
2013 RCI Legend ots - 2016 MSC Magnifica - 2018 RCI Allure ots - 2019 MSC Belissima - 2020 MSC Grandiosa
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonjour et félicitations à ta compagne et toi

1/. Non pas d’edpace adulte hormis le solarium Aurea et le spa

2/. Penses tu qu’en étant enceinte le spa soit bien pour ta compagne ? L’annee dernière en Norvège sur le Maraviglia, affluence bien au spa mais c’est tout en intérieur

3/. Oui, l’an dernier c’etait possible. On était allé le dire à la réception le 1er jour. On avait prévu des billets qu’on donnait tous les jours aux employés en cabine et dans les restaurants.

4/. Je pense que tu devrais le signaler avant de partir sur ton dossier pour éviter un éventuel problème après.

Bons préparatifs et bonne croisière.

Bonjour à tous,

Je viens de réserver la croisière citée en titre et j’ai quelques questions...

Ce navire va être quasiment similaire au Meraviglia, donc vous pourrez peut-être me répondre:

Je me demande si comme sur RC, il y a un espace solarium réservé au Adultes hormis celui réservé à la classe Aurea et YC ?

Je compte prendre l’acces à la semaine à l’Aurea Spa, est-ce que l’affluance est supportable ?

Est-il toujours possible de supprimer les frais de service afin de donner les pourboires directement aux employés que nous souhaitons ?

Enfin, ma conjointe sera enceinte de 22 semaines, a priori la limite est de 24 semaines ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses
VI Vins10020 ·
Merci de vos réponses,

Il y a t’il un accès spa à la journée, si oui, à quel tarif ?

Une femme enceinte doit éviter Sauna et Hammam trop chaud mais aucun problème pour jacuzzi et autres.
2013 RCI Legend ots - 2016 MSC Magnifica - 2018 RCI Allure ots - 2019 MSC Belissima - 2020 MSC Grandiosa
SU Sudiste13 Veteran ·
Je ne sais pas. On était en Aurea et donc l’accès au spa était inclus. On a fait massage et 1 seul passage au spa le jour en mer car sinon on préférait profiter des superbes paysages norvégiens depuis balcon ou pont supérieur plutôt que de se renfermer.
CA Cathielescot Veteran ·
Ce n'est que mon avis, mais les piscines et les jacuzzis sont de vrais nids à microbes, à moins d'avoir un taux de chlore très important, ce qui n'est pas non plus très bon pour la peau. Il faudrait que les passagers prennent une vraie douche avant, ce qui n'est jamais le cas. Je ne conseillerais pas la piscine et le jacuzzi à une femme enceinte surtout sur un bateau quand vous ne connaissez pas les mesures d'hygiène qui sont appliquées.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir oui il a 1 accès journalier au spa soit seul soit par cabine pour les prix je ne sait pas ( janvier sur le prézioza ) Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like