Croisière MSC: cabines à l'arrière face à la mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous

Je dois faire une croisiere en février avec MSC. La cabine qui m'est atrribuée se trouve à l'arrière du bateau, face à la mer, au-dessus des hélices. Avez-vous déjà occupé ce genre de cabine ? Quels sont les inconvénients et éventuellement les avantages? Merci
NI Nicom1946 Regular ·
Bonjour Nous avons fait les fjords de norvege sur le presioza au pont 12 sur le sillage. Du bruit et des vibrations pendant les maneuvres depart et arrivee le reste du temps ca va. En revanche, une vue a couper le souffle, sur le cap nord, les fjords, geiranger!!!!!!! C est pour cela que nous avions choisi cette cabine, a vous de voir........
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour pour moi c'est le must
nathalie
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Ce sont des cabines très demandées 😉
MA Marianna16 Regular ·
Bonsoir

Cela dépends du bateau et à quel pont se situe la cabine et de la région de la croisière. Sur le Fantasia j'avais une cabine à l'arrière - selon le pont le balcon est très grand et mais couvert, donc manque de luminosité et de soleil. Vous prenez quel bateau?

Attention sur certains bateaux ces cabines se trouvent au dessus d'un bar (p.ex. pont 6 Pacifica)!
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Daniel

Nous avons occupé une telle cabine sur le CARNIVAL GLORY.

A cause des hélices, qui se trouvaient sous la cabine, celle-ci vibrait avec parfois des petits soubresauts notamment quand le paquebot avançait vite.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
DA Davivi ·
Merci pour cette réponse Cordialement Davivi
DA Davivi ·
DA Davivi ·
DA Davivi ·
DA Davivi ·
DA Davivi ·
DA Daniel79 Regular ·
Bonjour C'est à mon avis avec l'inverse tout à l'avant le must.Pourtant il y a un inconvénient.Le manque de savoir vivre de certains situés au dessus de vous qui fume et balance leurs mégots et autres cochonneries par-dessus bord et qui arrivent sur votre balcon.Expérience vécue.Mais vraiment cela vaut pour le coup d'oeil.Cet.
DB
DA Davivi ·
bonjour et merci pour cette réponse. Cordialement Davivi
CH Chrisamat91 ·
Bonsoir Davivi Pourrais tu me dire ton impression sur ta cabine à l'arrière stp ? Nous partons de Venise et nous nous demandons si c un bon plan pour la vue sur la ville (par rapport à une cabine du bon côté). Merci 😉

Similar discussions

You might also like