Croisière sur le MSC Divina: cabine 12220
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur la cabine 12220 sur le MSC DIVINA, cabine qui a un balcon plus grand que les autres, mais étant dans l'angle j'ai un doute. Par avance merci
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Pascale,

Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de négatif sur cette cabine, par rapport aux autres de la même catégorie (l'intérieur de la cabine est identique), sinon qu'elle a un balcon qui s'apparente plus à une terrasse, puisqu'il fait presque les 2/3 de la surface de la cabine...

En outre, le bout de ce balcon étant plus "extérieur", la vue y est certainement meilleure que depuis les balcon qui précèdent, dans la même catégorie sur le même pont. En plus elle est bien située...

Jugé certes sur plan et documents, mais je répète, "je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de négatif"... 🙂
PA Pascalelia ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Bon ben c'est parti, je pense me régaler sur le divina. Je connais le magnifica qui déjà était superbe. A bientôt peut être Bien cordialement PASCALE
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Bon ben c'est parti, je pense me régaler sur le divina. Je connais le magnifica qui déjà était superbe. A bientôt peut être Bien cordialement PASCALE

bonjour ,

Effectivement le balcon est plus grand que les autres . Il faut , aussi , savoir que vous êtes sous l' élargissement niveau plafond du pont 13 . Vous aurez la vue sur le dessous d' une grande casquette , ou sont installées les chaises longues de la partie extérieure du pont 14 . Cela peut vous ennuyer ..... ou pas .

Du Magnifica au Divina : vous allez découvrir : " l' espace en + " , partout ; dedans , dehors , vraiment une autre dimension , dans le positif .

Bonne croisière ,
Christian

Similar discussions

You might also like