Croisière sur le MSC Fantasia le 2 novembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je serai à bord du MSC Fantasia, le 2 Novembre au départ de Venise. Je voyagerai avec ma mère et Synergie01.

Qui sera à bord?
MSC FANTASIA / MSC DIVINA / OASIS OF THE SEAS / MSC ORCHESTRA / MSC PREZIOSA / MSC DIVINA / MSC FANTASIA / MSC SPLENDIDA
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Thibault😉

Nous serons à bord du MSC Fantasia également .

Nous sommes enchantés de faire votre connaissance !

Cordialement,

Roland et Sophie
TH Thibault7761 Regular ·
Bonsoir Sophie,

Est-ce votre première croisière avec MSC?
MSC FANTASIA / MSC DIVINA / OASIS OF THE SEAS / MSC ORCHESTRA / MSC PREZIOSA / MSC DIVINA / MSC FANTASIA / MSC SPLENDIDA
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Thibault

Avec MSC ce sera la 6 ème. (+ une douzaine avec une autre compagnie ) Qualité/prix :rien à redire . Nous sommes rentrés à chaque fois enchantés ! Nous sommes de Bordeaux .

Voili, voilou 😏

Cordialement,

Sophie.
Bonjour,

Nous aussi ça fera la 6ème avec MSC. On est toujours enchanté par le produit proposé et la qualité des services à bord. Moi je suis de Paris et Synergie01 est de Bordeaux. Nous arriverons un jour avant à Venise.
SO Sophieh Veteran ·
bonjour Thibault

Ok , super .😉 Nous arriverons également à Venise à 14h la veille . J'ai trouvé un petit hôtel pas cher et surtout pratique (pour rejoindre Venise) à 10 minute de l'aéroport . 48 euros avec le petit déj. Bref ... J'avais remarqué que Synergie01 est de Bordeaux également .Je lui ai donc envoyé un petit message la semaine dernière. Nous essayons de visiter "par nous même" si possible les escales . Déjà certaines d'entre elles déjà faites mais il y a toujours à découvrir . Une croisière de 12 jours , je pense plus tôt "relaxe" pour novembre .

Bon, je dois vous laisser...

A+ Sophie
Moi je loge à Mestre... 10min de Venise, les hotels sont sympa et bon marché lol
SO Sophieh Veteran ·
J'ai réservé il n' y a pas 2 semaines au tarif bien intéressant de 48 euros avec le petit déj , mais maintenant je voie les tarifs augmentés . L'hôtel s'appelle "le Ducale" à Mestre (ligne de bus devant pour aller à Venise 20 à 30minutes).

Vous prenez quel vol depuis Paris , le nôtre 11h 15 ? ou plus tard ?

Nous sommes un couple de l'âge de vos parents sans doute , car nos 3 jeunes ont votre âge . Mon mari à 52 ans et moi 48 ans 😐

Sophie
Bonjour,

Je prends le vol qui arrive à 08h50 à Venise.

Similar discussions

You might also like