Croisière sur le MSC Fantasia du 20 au 27 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur le forum et je trouve super que l'on puisse partager les experience de croisiere.

Nous partons a 9 sur le msc fantasia pour une croisiere en mediterrannédu 20 au 27 aout et j'ai quelque question a posé. J'ai l'habitude de partir en croisiere avec costa et je ne connais pas du tout le fonctionnement de msc

- quel genre d'activité a bord y a t il pour des adolescent?

- est ce que l'enregistrement a msc express vaut le coup?

merci d'avance pour vos reponses
JE Jeroviane Regular ·
Bonjour,

Ma fille part avec des ami(e)s et des ados également, ils seront 7 - 4 adultes 3 adolescents 14ans Pauline -15ans Nicolas - 17ans François

Ils embarquent à Genova le 20 aout. Quelles cabines avez vous quel age ont les vos ados. Mon petit-fils François à l'habitude du club ados à bord.

Cordialement

Viviane

http://voyageforum.com/...rochelle_D4408739-3/
Jeroviane
BO Bonico13 Regular ·
salut "sibuna" je suis de retour de cette croisière ; regarde cette discutions tu aura des info pour ta croisière : http://voyageforum.com/v.f?post=4457525&idl=1886523&idl2=4403077&idl3=798522118&;#4457525 mets enfants on 11,14,18ans et a partir du deuxième jours au soir ils se sont faits des copains pour les garçons est copines pour ma fille est ils ne se sont pas ennuiller une seconde.
LU Lumi1965 Regular ·
Bonjour , je rentre juste de cette croisière et je suis comme vous , une habituée de Costa il n'y pas grande chose a comparer... un superbe bateau avec aménagements de bon gout mais c'est tout! MSC est une machine a faire de l'argent , le restaurant est plein, plein de tables et chaises , bruyant , beaucoup de monde , vous faites la queue a donner ou chercher votre serviette de piscine , personne ne respecte les règles mais comme vous etes plusieurs vous pouvez vous amuser! compter beaucoup d'argent pour l'eau( achetez sur internet le pack qui est moins cher) , verfiez votre compte sur tv tous les jours !, et meme pour le cafe car le leur est degueulasse ....enfin , je ne partirai plus avec eux....😕
costa romantica: "Fêtes méditerranéennes" 2007 et 2008 - costa Atlantica: "magie des caraibes" 2008 - Bleu de France 2009: Costa PACIFICA 2010 - costa Marina: aout 2010 - MSC FANTASIA: aout 2011
BO Bonico13 Regular ·
bonjour , pour moi s’était ma première croisière certes je ne connait pas COSTA mais nous sommes parti en plein mois d'aout le bateau était plein de monde beaucoup d'enfant (congé scolaire)mois ce n'est pas le monde qui ma gêner même si des fois il faut attendre 1 minutes "pas plus" pour rendre sa serviette ou pour passer au restaurant. ce qui ma déranger c'est que certain passager (souvent italien ) se dise moi j'ai payer alors je me crois tout permis . pour l'eau 14 bouteille d'eau 26,90 € pack prit a l'embarquement a Marseille. sans oublier que pour la même croisière avec COSTA avec une escale en moins c'est 250€ de plus par personne .😕 la télé interactive permets de savoir ou on en est financièrement😉
LU Lumi1965 Regular ·
bonjour , je ne veux pas polémiquer mais il est important a mon avis , de savoir que MSC n'a pas la même qualité de nourriture (même les pâtes , leur spécialité , sont pas formidables, trop cuites et n'ont jamais vu la tomate fraiche....), le cappuccino ou expresso faut l'oublier ou le payer, donc 250 euros ne sont pas pour rien...... mais c'est une expérience de plus ! puis le bateau , c'est le plus beau des bateaux!!!!!!!!!!
costa romantica: "Fêtes méditerranéennes" 2007 et 2008 - costa Atlantica: "magie des caraibes" 2008 - Bleu de France 2009: Costa PACIFICA 2010 - costa Marina: aout 2010 - MSC FANTASIA: aout 2011
BO Bonico13 Regular ·
je n'est pas eu la chance de partir avec COSTA ma mère elle est parti avec COSTA cette hiver est elle a était enchanter de sa croisière. pour la nourriture ; perso les pâtes sont trop al dende , une fois ou deux les légumes servie a mon épouse on étais juste cuite. les café je ne les ai pas gouter. par contre ma femme et le plus jeune de mets fils on la maladie cœliaque (allergique au gluten est au blé ) il on pu a chaque fois avoir des menu sans gluten est ils ce sont régaler de tout ce que l'on leurs a servi a manger ainsi que les desserts (gâteaux). C'est vrai le bateau est magnifique nous nous sommes régaler j, je pense repartir l’année prochaine mais je ne sais pas avec quelle compagnie , on verra les itinéraires proposer ainsi que les tarifs , nous sommes cinq donc deux cabines , ce représente donc un certain budget.

Similar discussions

You might also like