Croisière sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je dois faire une croisiere sur le FANTASIA. (marseille, gênes, naples, sicile, carthage, barcelonne ) Je souhaiterai en savoir plus sur les excursions? lesquelles sont les plus interessantes? Vaut il mieux prendre un forfait boisson, ou boissons sur place? quels sont les prix des boissons sur place? en savoir plus sur l'organisation ? taxes et suppléments? je n'ai pas très bien saisi non plus les empreintes carte bleue à laisser au départ? est ce obligatoire? Merci
LO Lounaa Globetrotter ·
bonsoir cloé!!je te conseille de prendre l'excursion à capri elle est magnifique pour une fois on a pas eté deçus😉 pour le reste tu peux les faire de toi meme!!! mais en sicile pas grand chose une grande ville à part un tour de ville en petit train prévoit plutot une excursion si tu veux voir quelque chose de beau 😛 pour les boissons soit tu prend un forfait à bord ou en ligne allegrissimo ou tu achetes des carnets boissons cafés eaux ou coktails idem à bord ou en ligne msc mais sur le site tu as 15/100 de moins😉 en ce qui concerne ta cb à l'enregistrement c'est comme tu veux ou tu peux déposer du liquide à bord qui servira à payer les taxes et d'eventuels achats à bord voir excursion !! pour les boisssons à bord par contre si tu n'achetes pas de forfaits tu as les 15/100 en plus et çà monte très vite au plaisir😉

Similar discussions

You might also like